Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

saisie semi automatique avec ie 11

yann58
passionné
2 237  

saisie semi automatique avec ie 11

Je suis sous Windows 8.10 et ie11.
J'ai dû rétablir les paramètres avancés car il y avait un soucis avec mon antivirus d'orange (informaticien d'orange-nordnet qui me l'avait demandé).
Depuis, quand je vais sur des sites habituels aucun soucis mail et mot de passe se saisissent tout seul..
Par contre pour les formulaire...avant je tapais la première lettre d'un mot et le mot apparaissait ...ou le formulaire se remplissait via saisie semi auto.
Maintenant plus le cas je suis obligé de tout retaper.
Pour info j'ai regardé mais mon formulaire de saisie auto est bien rempli et dans ie option ie 11 et contenu et saisie auto tout est bien coché... tout est également bien coché dans option avancé...d'ie 11
Est-ce que c'est normal ?
Est-ce que cela va revenir sans rien faire ?
Que faut-il faire autrement ?

Cordialement.

18 RÉPONSES 18
melet39
Orange Star
Orange Star
2 223  

Re : saisie semi automatique avec ie 11

bonjour

ce que tu peux faire pour le moment,c'est faire le ménage de ton navigateur pour supprimer historique,cookies et redémarrer si rien,à noter que cela peut revenir tout seul par la suite.

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
yann58
passionné
2 164  

Merci je vais attendre mais rien de changé ; en effet, mon mail et mot de passe s'affichent sans les taper mais pas nom prénom adresse etc comme c'était le cas avant l'installation de la version 9 de l'antivirus d'orange kaspersky. D'ailleurs est-ce que le problème n'est pas l'antivirus car il protège les données pour la sécurité ?

melet39
Orange Star
Orange Star
2 150  

bonjour

je pense que c'est une question de reconnaissance,une fois que tu auras taper plusieurs fois le meme formulaire,cela reviendra tout seul

bonne journée

yann58
passionné
2 143  

Vous croyez que celà n'a rien à voir avec l'antivirus orange v9 installé vendredi dernier (car c'est à partir de là que le soucis est venu après ré initialisation ie par un technicien nordnet orange qui gère l'antivirus)? Je vais attendre un peu mais si rien ne se passe est- ce qu'en désinstallant barre d'outils Google et en la réinstallant cela peut fonctionner de nouveau ?

melet39
Orange Star
Orange Star
2 140  

bonjour

je ne peux pas te dire,je n'ai pas de barre google,je suis sous firefox et pas de souci,meme après MAJ anti virus V9 peut etre attendre un membre qui fonctionne aavec google

bonne journée

darkus
star
star
2 139  

Bonjour à tous

@yann58

désinstaller la barre d ' outils Google ne peut étre que salutaire !

http://forum.malekal.com/les-toolbars-est-pas-obligatoire-t6173.html

http://assistance.orange.fr/supprimer-les-barres-d-outils-ou-les-toolbars-indesirables-5675.php
------------------------------

dans les options internet
dans l onglet < avancé > éventuellement réinitialiser les paramétres par défaut d IE !

parceque si tu as tout coché toutes les cases ,

c ' est de l inconscience pure et simple au point de vue sécurité !

------------------------

ensuite tu peux ajuster ces réglages

dans les options internet =onglet général

ne pas supprimer l historique de navigation !

clic sur < paramétres >
vérifier que l ' espace disque est bien a 250 Mo
et le nombre de jours ou les pages visitées restent en mémoire , c ' est à toi de voir quelle chiffre , le plus petit , te convient le mieux !

http://cjoint.com/?0DCkKLcYGGn

et c ' est fort possible que c ' est l ' antivirus qui régule l affichage de certaines données personnelles !

mais si tu as été aidé par un technicien de chez " Nordnet " , il faut ésperer qu ' il t ' a pas installé toute une panoplie des logs inutiles  " aromatisés " , parceque , c ' est leur gagne-pain !

------------------

il faut  savoir  aussi   que si tu  as " Malwaresbytes " sur  ton  PC , il  est  incompatible  avec l ' antivirus  ,

il  faut  pas  le garder !

Bonne journée @+

yann58
passionné
2 107  

J'ai eu nordnet, pour saisie semi auto rien à voir avec l'antivirus...patience donc ?

De plus, malwerebytes n'est pas incompatible avec leur antivirus, il me l'a confirmé, bonne journée

darkus
star
star
2 087  

Bonjour à tous
Bonjour @yann58

Merci du retour

j ' avais juste supposé que tu avais l antivirus Orange V8

https://forum-windows7-windows8.fr/viewtopic.php?f=19&t=685
http://www.libellules.ch/phpBB2/kaspersky-malwarebytes-t38846.html

peut-étre que l antivirus Orange V9 ne pose plus de problémes !
----------------------
et puis c ' est pas un probléme majeur que toutes les données personnelles ne s affichent pas automatiquement ! :smileywink:

mais il y a certainement un probléme anormal sur ton PC !!  :smileysad:

Bonne journée à tous

yann58
passionné
2 062  

ok mais comme ie a été réinitialisé et que tout est bien paramètré afin de bénéficier de la saisie semi automatique (actuellement juste mail et mot de passe se mettent automatiquement) est-ce qu'il faut attendre un petit peu (combien de temps ?) afin que les mots que je tappe puissent être reconnus et se mettent seules par la suite ?

Sinon à quoi cela peut être dû, j'en sais rien...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784755 membres inscrits 🧡

1634 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne