Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

script

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 673  

Re : publicités intampestives

@Black-ice,

 

Non, AdblockPlus ne corrige pas les problèmes d'infection par des malwares. Il permet d'éviter l'affichage de publicités en régie incrustées dans les pages web et non pas les publicités qui s'affichent spontanément dans des fenêtres indépendantes. Il faut faire le distingo entre les deux.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 584  

Re : publicités intampestives

bonjout papou22,

j'ai mis

en complement de @papou22 tu peux aussi installer adblock plus

parce que la personne demandait comment poster le rapport adwcleaner auquel j'ai mis

poue poster le rapport adwcleaner tu le met en copiuer coller sur le meme fil

pour ma part , j'ai mis a protection contre le tracking le module adblock plus (extension internet explorer et la liste personnalisable contre le tracking a 30 sites que cela bloque automatiquement

aucune publicité pour info

cdt,

 

 

keep calm and stay connected


GENY228
contributeur
1 157  

Re : publicités intampestives

bonjours,j'ai été sur adwcleaner mais mon alerte me répond que c'est un telechargement a rique,que faire d'autre pour arreter 7 invation de publicité,merci

jos76
star
star
1 146  

Re : publicités intampestives

Bonjour Geny228,

 

Il faut le télécharger ici :

 

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

 

Il y a cette remarque sur la page :

 

Remarque importante : Nous avons été avertis par un commentaire que le filtre SmartScreen d'Internet Explorer bloque le téléchargement d'AdwCleaner. C'est évidemment une fausse alerte... Si vous rencontrez ce problème, consultez cet article pour voir comment réussir à télécharger AdwCleaner.

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 113  

Re : certainement un virus

salut calvino

 

en effet, il y a une ressemblance....

 

Tu as vu un peu les posts de ce fil : tout est mélangé, il y a des réponses qui sont parues après d'autres qui apparaissent après d'autres

 

Il y a eu 3 fils ouverts, et manifestement, tout a été rassemblé, mais dans un ordre complètement aléatoire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lilyfine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 090  

Re : certainement un virus

Merci pour vos réponses

 

j'ai fait un copié collé de vos réponses et j'ai tout mis de coté pour que ma fille puisse me dépanner

car moi lorsque je charge ce que vous me dites ça va dans les téléchargements et après je ne sais plus comment faire pour avoir l'icône sur le bureau pour que je puisse m'en servir

en ce moment j'ai l'icône CCleaner mais ce n'est pas moi qui l'ai installée et elle ne me sert pas à grand chose

mais je m'en sers toutes les fois avant de me servir de l'ordinateur

lilyfine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 004  

Re : certainement un virus

bonjour,

je n'ai pas eu d'aide ce dimanche alors je tente quelque chose

 

 Voilà j'ai téléchargé "adwcleaner"   et après lorsque je clique sur le dossier téléchargé il sort une fenêtre " voulez vous autoriser le programme suivant a apporter des modifications à cet ordinateur : j'ai répondu oui et ensuite une autre fenetre s'ouvre :

il est conseillé de scanner puis "services" il y a une liste puis après  il est conseillé de  "nettoyer"

une autre fenêtre  :

 et il est marqué tous les programmes vont êtres fermés afin de procéder correctement à la suppression des éléments infectés

J'ai franchement peur de faire ça, je ne sais pas ce qui va arriver? d'accord l'ordi ne va pas exploser, ne riez pas ! !

mais ça ne risque pas de modifier toute mon installation ?

 

Et comment faire pour avoir l'icône active sur le bureau ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754750 membres inscrits 🧡

2628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne