- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- sms de reinitialisation de mot de passe - je n'ai ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésms de reinitialisation de mot de passe - je n'ai rien demandé !
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-09-2021
22h39
309  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sms de reinitialisation de mot de passe - je n'ai rien demandé !
Bonjour,
pour la 3ème fois j'ai reçu une slave de 3 SMS Orange info comportant chacun un code pour réinitialiser mon mot de passe. Problème : je n'ai rien demandé. Ca m'inquiète un peu.... Que dois-je faire ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-09-2021
1h45
284  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sms de reinitialisation de mot de passe - je n'ai rien demandé !
Bonsoir @tagada3
Si tu n ' as rien demandé , ne fais surtout rien !
si pour une raison ou pour une autre , ils devaient t ' envoyer un code , il s ' afficherait sur l ' écran de ta Box
Cordialement @+