Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

spams

micbou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 522  

spams

Bonjour

Depuis quelques temps, je reçois tous les jours sur ma boite mails des messages indésirables (3/4 par jour) que je place directement, sans les ouvrir bien sur, dans les spams puisque depuis la nouvelle interface du site d'Orange, il n'y a plus la rubrique "messages indésirables". Comment faire cesser ces envois? Et pourquoi Orange n'accuse plus réception de ces "indésirables" comme précédemment en proposant de les bloquer? Merci. Cordialement

Micbou


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 514  
10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 515  

Re: spams

bonsoir @micbou 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
micbou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 467  

Re: spams

Merci melet39 pour tes précisions. Bonne journée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 461  

Re: spams

bonjour @micbou 

 

de rien,en complément

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/risques-et-...

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
guerlain43
contributeur occasionnel
718  

Re: spams

bonjour j'ai bien lu votre message contre les spams depuis 3 jours que j'ai rempli toutes les cases rien ne se produit la seule chose qui a changer depuis que j'ai rempli la partie ou il faut bloquer les spams et bien maintenant quand je les reçois ils ne sont plus marquer comme spam cela devient infernal

juste une question avez vous un mail pour contacter orange car impossible de les joindre cela devient insupportable 

merci a vous cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
699  

Re: spams

bonjour @guerlain43 

 

le seul moyen

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

et faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
guerlain43
contributeur occasionnel
690  

Re: spams

merci a vous pour vos indications je vous tiendrais au courant si orange veux bien me répondre ce qui n'est pas le cas depuis un certain temps  cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
671  

Re: spams

re @guerlain43 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
guerlain43
contributeur occasionnel
556  

Re: spams

bonjour j'ai mis un certain temps a vous répondre pourquoi je suis intervenu chez orange par mail et téléphone discutions stérile cela a duré environ 45 minutes incapable de résoudre le problème aujourd'hui les mails ont changé de nom et de domaine voila le plus grave maintenant c'est qu'ils ne s'affichent plus en spams il faut être très c'est a dire prudent il s'agit de Gregory Hind qui a piraté mon adresse mail c'est a dire que lorsque que l'on clique sur son nom c'est mon adresse mail qui apparait  je ne sais plus comment faire je suis au bout du rouleau le deuxième nom  Danielle Michaud ils sont tous les deux sur le même mail voila la situation actuelle

merci a vous et je vous souhaite une bonne année

melet39
#TopMembre
#TopMembre
542  

Re: spams

bonjour @guerlain43 

 

voir ce tuto de @papou22 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3246 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne