Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

suite sécurité orange

bentof
contributeur
2 802  

suite sécurité orange

Bonjour,

 

J'ai pris l'abonnement suite sécurité orange pour mon PC et je voudrais protéger aussi mon NOKIA LUMIA 1320. Manque de pot je n'arrive pas à le télécharger sur mon smartphone. Il me dis qu'il est installé alors que je n'ai rien. J'ai l'impression qu'il prends en compte l'installation que j'ai faite sur une tablette ARNOVA et que mon smartphone du coup n'est pas reconnu.

 

Je ne sais plus quoi faire du coup.

 

Merci pour vos réponses.

 

Bentof


Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
Orange Star
2 747  

Re : suite sécurité orange

bonjour,

 

la suite de securité orange n'est pas disponible pour les windows phone et ne figure pas sur le windows store

pour disposer de la suite de securité orange il te faut un mobile sous android

a noter que beaucoup d'"applications sont indisponible sur le windows store comme clef tv ,suite de securité orange,livebox phone etc..

si tu installe la version pc sur ton mobile tu risque d'avoir quelques problèmes a mon avis

cdt,

 

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
black-ice
Orange Star
Orange Star
2 748  

Re : suite sécurité orange

bonjour,

 

la suite de securité orange n'est pas disponible pour les windows phone et ne figure pas sur le windows store

pour disposer de la suite de securité orange il te faut un mobile sous android

a noter que beaucoup d'"applications sont indisponible sur le windows store comme clef tv ,suite de securité orange,livebox phone etc..

si tu installe la version pc sur ton mobile tu risque d'avoir quelques problèmes a mon avis

cdt,

 

keep calm and stay connected


Ancien Membre
2 725  

Re : suite sécurité orange

Bonjour,

 

Je ne sais pas quel est ton système d'exploitation mais je te déconseille fortement la suite de sécurité Orange , qui ralentit le système et provoque des conflits avec Windows, en particlulier avec Windows10.

@+

bentof
contributeur
2 706  

Re : suite sécurité orange

Sur mon PC c'est windows 10 en 64 bits et pour le moment ça ne ralentit pas du tout. En même temps j'ai augmenté mes barettes mémoires car je suis à 16 giga.

michel60
fan
fan
2 701  

Re : suite sécurité orange

Bonjour @bentof

 

Comme le dit @black-ice, la suite de sécurité orange n'est pas disponible pour les mobiles sous windows.

 

Pour @Ancien Membre, aucun problème entre la suite de sécurité et windows 10 (une fois installée), juste quelques précautions à prendre  (en particulier la désactivation de defender à vérifier) et l'incompatibilité relative  entre  la protection bancaire et Edge.

Bien sur,  je parle de la version 10.10 et  non de la 9.12.

Certes, il est plus simple d'utiliser defender avec w10, qui sous condition de ne pas faire n'importe quoi sur internet suffit à de nombreux utilisateurs

 

Cordialement

 

 

Ancien Membre
2 680  

Re : suite sécurité orange

Bonjour,

 

Je suis informaticienne et helper sur Microsoft Community entre autres et je persiste :

Windows 10 est incompatible avec les antivirus tiers, dont les conflits avec les pilotes du noyau provoquent divers dysfonctionnements.

Ce phénomène s’est accentué depuis l’Anniversary Update.

 

Je constate des bugs chaque jour, et tu en feras l'expérience un jour ou l'autre.

 

@+

 

Ancien Membre
2 682  

Re : suite sécurité orange

Bonjour,

Voilà, tu as mis 16 Go de RAM !

 

@+

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
2 659  

Re : suite sécurité orange

Salut à tous

 

A propos de la Suite de Sécurité Orange dernière version 10.10(e).

 

Cette version de la Suite de Sécurité est parfaitement compatible et ne pose aucun problème avec Windows 10.

(Windows 10 version 1607, version du système d'exploitation 14393.351)

 

A noter également, que le module de la "Protection bancaire" ne pose plus aucun problème depuis les dernières mises à jour du Navigateur Microsoft Edge, ainsi que les dernière mises à jour cumulatives de Windows 10.

 

Pour info, le module de la protection "Anti-bannières" de la Suite de Sécurité, est lui aussi bien actif avec le Navigateur Microsoft Edge.

La preuve, en ouvrant le Webmail Orange, je n'ai plus aucune bannière publicitaire qui s'affichait en haut de page.

(Au dessus des onglets "accueil", "mail", "sms / mms", "boîtes vocales", etc...etc...)

 

A noter que comme la plupart des Anti-Pub, l'Anti-bannières de la Suite de Sécurité, ne bloque pas TOUTES les pub...

...

 

Ancien Membre
2 657  

Re : suite sécurité orange

Bonjour,

 

C'est complètement faux.

 

La suite de sécurité Orange génère de nombreux bugs sur Windows 10, mais libre à vous de payer une usine à gaz inutile alors que Windows Defender gratuit fait le boulot.

 

Bonne chance avec vos bugs à venir.

 

Orange a de la chance d'avoir des clients ***** qui paient pour un tel produit.

 

@+

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

michel60
fan
fan
2 623  

Re : suite sécurité orange

Bonjour @Ancien Membre, @Le_Novice

 

Je ne suis pas informaticien (enfin pas tout à fait).

 

Je ne critique que ce que j'utilise, et depuis la mise à niveau de W10 (Windows 10 version 1607, version du système d'exploitation 14393.351) et de l'installation de la version SSO 10.10  plus de soucis (grâce aux conseil de @Le_Novice concernant la protection bancaire.

 

Je me permet de rappeler que cet antivirus est un clone de Kapersky, qui excusez moi @Ancien Membre n'a pas grand chose à apprendre de microsoft , après on peut debattre sur prendre kapersky ou son clone orange!!!

Au lieu de critiquer les antivirus, microsoft ferait mieux de développer une véritable suite de sécurité!!!!!!

 

Comme je l'ai dit dans un précédent message, Defender est parfaitement suffisant pour un usage normal sans prise de risque.

 

Chacun voit midi à sa porte, pour ma part, j'ai un portable  avec w10, un portable avec W7 et un vieux PC de bureau avec vista d'ou mon choix de SSO

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755105 membres inscrits 🧡

2724 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne