Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

suivi conso de mon époux sur MON espace client!

romy21
helper
472  

suivi conso de mon époux sur MON espace client!

Bonjour, nous avons tout chez Orange et le titulaire du compte est mon époux et la facture lui est adressée. J'ai un compte open mini bloqué pour mon téléphone portable et j'ai aussi mon propre espace client ou pour suivre ma consommation. Depuis quelque temps, je vois aussi le portable de mon époux et TOUTES LES INFORMATIONS! Son suivi conso complet avec numéros appelés et tout! Je vois aussi le contrat principal, fibre - fixe - internet etc. Ce qui est nouveau depuis quelques semaines et PAS NORMAL! Nous avons appelé les techniciens x fois et appliqué tous leurs conseils mais rien n'y fait, quand je vais sur mon espace client sur mon ordinateur depuis ma page orange je vois TOUJOURS TOUT! Par contre de son côté ni mon mari n'est plus titulaire principal et ne peut rien changer et moi non plus .. HELP A L AIDE! Vous rendez vous compte qu'on pourrait avoir de graves ennuis si l'épouse voit tous les numéros que son mari appelle? Mon mari de son côté ne voit pas mon suivi conso et comme mentionné on lui a sucré le fait qu'il est le titulaire principal! X appels aux téchniciens n'ont rien changé bien qu'on ait appliqué ce qu'ils ont dit! 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
435  

Re: suivi conso de mon époux sur MON espace client!

Salut @romy21 

 

Reprend contact par " chat " via l'espace client /compte concerné/

offre et options ou facture .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

romy21
helper
424  

Re: suivi conso de mon époux sur MON espace client!

Bonjour Johann, 

Merci de votre réponse, mais avec l'expérience que j'ai fait cet été et ou orange m'a ponctionné mon compte prépayé à l'étranger au lieu de me prendre sur mon forfait et que les xxx chats et coups de fil n'ont rien donné, j'ai déposé une réclamation! Je me demande si d'autres sont dans mon cas, car imaginez vous qu'un des époux ait par exemple une maîtresse .. et que l'autre voit tous les numéros appelés? Ce n'est pas le cas chez nous, mais c'est tout de même embêtant pour mon époux que je vois absolument tout ce qu'il fait et que lui ne voit même plus son compte principal et qu'il n'est plus le titulaire (ni moi d'ailleurs) Orange doit avoir de sacrés problèmes informatique car on n'a jamais eu de tels problèmes auparavant!  Donc, j'attends voir la suite - pour cet été (ou vous m'aviez aussi répondu) orange m'a tout recrédité sur ma carte et j'ai eu un courrier par écrit à ce sujet. 

 

cordialement Romy

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755275 membres inscrits 🧡

2955 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne