- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- telephone via livebox hs
Vous avez une question ?
Interrogez la communautételephone via livebox hs
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telephone via livebox hs
savoir et faire savoir
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis 2 jours j'ai le même problème avec mon téléphone sur livebox sagem2. Cela fait 3 ans que j'ai la livebox, et je n'ai plus de téléphone, le voyant est éteint! J'ai fait reset 2 fois et toujours pareil. Il apparait que j'ai eu une coupure de courant dans la nuit et depuis ça ne fonctionne plus. J'ai bien fais le test téléphone via la plateforme admin et le téléphone sonne et il m'indique aussi que le téléphone est activé.
Comment dois faire et faut-il que je change la livebox? Merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut,
je t'invite à dérouler les tests de l'assistance guidée qui donne de bon résultats :
http://assistance.orange.fr/internet-haut-debit-adsl/telephone-vous-depanner-tel_depannage.php
premier sujet dans la liste
@+
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi j'ai résolu mon problème avec le technicien. il m a proposé l'echange de la livebox (je l'avais depuis 2011).
ce matin j'ai récupéré une nouvelle livebox sagem2 en boutique avec mon n° de sav et je viens de ré installer tout mon installation et cela fonctiionne.
j ai de nouveau ma ligne téléphonique.
donc je préconise à tous ceux qui ont ce problème ( pour m'a part je pense qu'il ya eu une coupure pendant mon absence) de voir avec le service client pour faire un echange surtout si la box à quelques années.
bon courage.
et merci orange le sav est bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
après plusieurs jours d'absence, je me suis remis sur mon problème de téléphone sur la livebox.
J'ai réalisé un reset "trombone" avec un appui d'environ 5s et là pouf la LED verte s'est enfin allumée en fin de cycle du reset. Étonnamment je n'ai pas perdu mes connexions wifi.
Donc tout est rentré dans l'ordre.
Merci à Fabrice91420 pour ses réponses et bonne chance avec sa nouvelle livebox.
Merci à Yannick d'avoir voulu se pencher sur mon cas mais il est maintenant résolu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@ piment, merci pour ce sympatique retour
@ soso56, avez-vous effectué remise à zéro de votre Livebox comme l'a fait "piment" ?
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
vous avez de la chance, j'ai essayé l'assistance guidée puis en ligne, d'une part ça ne marche toujours pas, d'autre part ils devaient me rappeler au bout d'une heure (soit dimanche avant 17h) , j'attends toujours sans téléphone ni TV et internet capricieux.
Ma livebox date de 2008 aurait-elle pris un coup de vieux?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour minima31,
si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer vos nom, prénom, n° de téléphone du domicile et n° de compte internet en message privé.
Yannick.
- « Précédent
- Suivant »