- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- tentative de vol de données ou autre?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétentative de vol de données ou autre?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tentative de vol de données ou autre?
Bonsoir
je viens de contacter le 3900 pou regler ma facture et le service automatique me dit que je les ai contactés récemment pour mon mot de passe et mes identifiants ce qui n'est absolument pas le cas que dois je faire?danger ou pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tentative de vol de données ou autre?
salut @ariel
danger je ne sais pas, mais risque assurément (une confusion de leur part, un homonyme, ça peut arriver)
changes au plus vite ton mot de passe, vérifies qu'il n'y a pas d'adresse de redirection de tes mails et que l'adresse de secours est bien la tienne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tentative de vol de données ou autre?
Bonjour
merci pour la réponse,j'ai changé mon mot de passe,pour la redirection des mails je ne sais pas
encore merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tentative de vol de données ou autre?
@ariel a écrit :
Bonjour
merci pour la réponse,j'ai changé mon mot de passe,pour la redirection des mails je ne sais pas
encore merci
Bonjour @ariel ,
C'est là :
https
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu