Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

toujours des messages qui sont adressés à d autres personnes

mario131
contributeur confirmé
contributeur confirmé
650  

toujours des messages qui sont adressés à d autres personnes

bonjour,  toujours ces messages adressés à d autres personnes qui émanent de ces adresses  , exemple  civh@o.brozzo.com , ect.....qui nous  disent pour avoir le colis, entrer le code ,   avec le covid , ect.......... je pense même,  que l adresse  orange.fr est maintenant  corrompue aussi , alors que  je ne l ai jamais communiqué sur des sites marchands. Je me demande si la messagerie  d orange est assez sécurisée, car je n ai pas ces problèmes sur la boite Yahoo. Malgré  la liste rouge, thunderbird,  supprimer  les messages avant réception, ect....  c est infernal , est-ce que vous clients  d orange,  vous avez ce type de spams,  merci de vos réponses et comment faites vous pour y remédier, Heureusement  que ces messages partent en spams,  grâce à  thunderbird qui fait le tri ,   grâce à spams assassins 

9 RÉPONSES 9
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
647  

Re: toujours des messages qui sont adressés à d autres personnes

salut @mario131 

 

non non, le message t'est bien adressé, ton adresse est en copie conforme invisible

 

la messagerie est suffisamment sécurisée, surtout si tu utilises Thunderbird

 

le souci, c'est que ton adresse mail a du traîner sur le net, a été récupérée par un pirate qui l'a revendue à des spammeurs

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
640  

Re: toujours des messages qui sont adressés à d autres personnes

bonjour @mario131 

 

voir en bas de cette page de ce long fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Reception-d-email-Spam-qui-ne-me-sont-pas-destin%C3%...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
634  

Re: toujours des messages qui sont adressés à d autres personnes

salut @melet39 

 

grilled avec l'explication, pas besoin de lien

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
630  

Re: toujours des messages qui sont adressés à d autres personnes

@fredolerouge  bonjour

 

l'explication est plus claire dans le post de @papou22 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
626  

Re: toujours des messages qui sont adressés à d autres personnes

tu es désolant @melet39 

 

c'est la même explication et se suffit à elle même

 

tu es grilled, point, acceptes le, tu as du mal avec ça

 

au lieu de poster des liens, donne simplement l'explication

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mario131
contributeur confirmé
contributeur confirmé
569  

Re: toujours des messages qui sont adressés à d autres personnes

bonjour, ok,  merci  pour ce lien, je comprends mieux , c est une épidémie  ces messages , comme je l ai dit maintes fois, orange devrait mettre le système  de Yahoo, trois petits points et bloquer les expéditeurs, orange devrait  acheter le brevet à Yahoo , qui est très efficace , cela permettrait de remédier aux tracas et plaintes des clients  .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
539  

Re: toujours des messages qui sont adressés à d autres personnes

salut @mario131 

 

avec Thunderbird tu fais mieux et plus efficace

 

orange n'est pas pire que les autres en terme de spam, ils sont conçus de sorte à passer à travers les mailles du filet

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mario131
contributeur confirmé
contributeur confirmé
495  

Re: toujours des messages qui sont adressés à d autres personnes

 bonjour, certainement comme celles   des hôpitaux et  des différents ministères , ça devient de plus en plus compliqués , il faut se faire une raison .

mario131
contributeur confirmé
contributeur confirmé
276  

Re: toujours des messages qui sont adressés à d autres personnes

bonjour,  si vous avez une explication , j ai essayé de  m' envoyer  un spam reçu sur la boite mail orange en faisant transfert,   voir plusieurs spams ,   vers mon autre boite yahoo et rien n arrive sur la boite yahoo, le message est supprimé par yahoo avant d arriver dans ma boite  mail,  les messages réguliers par contre arrivent ,  comment yahoo arrive à faire le tri des spams avant de les expédier , je n arrive pas à comprendre , si vous avez des réponses merci de m éclairer 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755085 membres inscrits 🧡

2600 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne