Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

un i-phone en cadeau

andr1153
contributeur
10 747  

Re: un i-phone en cadeau

Menteur

bencall17
contributeur
10 493  

bonjour ,

malgré toutes les protections ,anti tout ce que v ous voulez vous serez quand meme piraté,la preuve en est puisque j'ai tout ce qui a était cité sur votre courrier anti malware cleaner  antivirus ect ,je les ai tous essayer , bidefender, avast(plus de 100 euro avast complet ,Norton, agv  ect…..et je suis  continuellement piraté  sois pendant ou hors connexion,obliger de debrancher a chaque instant et surtout la nuit, meme avec un phone mobile  i phone  et autre on peut manipuler votre page lorsque vous etes sur internet , je subis cela depuis 3 années ,la solution je debranche tout ,pour une tranquilitée temporaire 

je vais certainement tout bazarder internet et tout le toutime ,ras le bol,de payer pour etre emmer...er

Mary142
contributeur
7 491  

Pareil sur mon i phone! Message suspect m informant que j ai gagné un i phone 11! Il vient de Chypre. Ils réclament no CB pour solder frais d envoi!  Orange doit faire cesser cela!!!

Ancien Membre
7 472  

@Mary142  a écrit :

Pareil sur mon i phone! Message suspect m informant que j ai gagné un i phone 11! Il vient de Chypre. Ils réclament no CB pour solder frais d envoi!  Orange doit faire cesser cela!!!

Bonjour @Mary142 ,

Arnaque connue et Orange fait ce qu'ils peuvent mais les pirates sont malins et changent d'adresse d"émission régulièrement.

C'est comme si tu demandais au facteur de ne plus mettre des lettres d'arnaque dans ta boite aux lettres !

A chacun de se méfier et ne pas croire tout ce qui passe sur Internet, monde ouvert par définition, y compris à toute la pègre mondiale.

Quand c'est trop beau pour être vrai, s'abstenir !

kikijagu
contributeur occasionnel
2 636  

idem. Moi aussi j ai gagné. Un Ipad pro pour 1.95€ et 20000points fidélité. !!!

********** site frauduleux et pourtant un cadena sécurité !!!!

[EDIT : merci de ne pas afficher de lien tendancieux]

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
2 609  

Cause de mise en quarantaine :

Lien cliquable frauduleux !

...

black-ice
Orange Star
Orange Star