Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

un opérateur tier peut il résilier mon offre sans mon accord

Blanchetmarc
contributeur
2 028  

un opérateur tier peut il résilier mon offre sans mon accord

Bonjour, je viens ici car à ma grande surprise ce soir, je constate que ma connexions Internet ne fonctionne plus.j appel le 3900 et la on me dit que mon contrat à été résilier par un opérateur tier. Je n ai pas demandé la résiliation. La futur locataire à souscrit une offre chez free( ils n ont ren compris). Mais orange non plus car eux mon résilier mon offre sauf que j ai rien demandé. Personne ne m'a contacté pour me le signaler. Donc demain c est service de l union des consommateurs et voir avec eux les démarches à effectuer pour porter plainte. Car je suis agent de sécurité et je peux être appeler la nuit sur mon fixe sauf que la j ai plus rien. Donc si le service commerciale d orange veu bien me conctatez d urgence je leur laisse une chance
8 RÉPONSES 8
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 022  

Re: un opérateur tier peut il résilier mon offre sans mon accord

Bonsoir @Blanchetmarc

 

Je comprend que tu n'ai rien demandé mais si la future locataire à fait les démarches pour activer sa ligne, Free a fait le nécessaire auprès d'Orange pour résilier ta ligne.

 

C'est donc avec la future locataire qu'il faut voir.

 

Par contre ce qui n'est pas normal c'est qu'elle ait peu faire toutes ces démarches sans ta présence !!!!!

 

Le problème c'est que chez Free tout se fait par téléphone, donc pas de contact "humain".

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 983  

Re: un opérateur tier peut il résilier mon offre sans mon accord

Bonsoir

 

Tu peux porter plainte, par contre je ne sais pas du tout contre qui.

Le Hic c'est que ta plainte ne débouchera pas avant des semaines, et toi, c'est au plus tôt que tu dois récupérer un teléphone fixe.

 

Sans préjuger des suites judiciaires, tu devrais contacter au plus vite la future locataire et obtenir d'elle qu'elle installe immédiatement sa freebox. Elle va te dire qu'elle a besoin d'internet, mais c'est elle qui a provoqué la cata, non ?

Ensuite tu configures un renvoi de ton numéro vers le sien et tu as de nouveau ton fixe chez toi.

Le renvoi d'appel peut se faire de n'importe où.

 

Je rève peut-être, mais la reconstruction de ta ligne chez Orange va prendre beaucoup plus de temps.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Davidaix
Webconseiller
Webconseiller
1 956  

Re : un opérateur tier peut il résilier mon offre sans mon accord

Bonjour @Blanchetmarc 


Votre ligne a sûrement été écrasée par Free : futur locataire dont vous parlez. Cela arrive souvent lors de déménagement.


Pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom et numéro de mobile ou fixe, pour que je puisse vous renseigner ?


Merci !


Davidaix.

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 949  

Re: un opérateur tier peut il résilier mon offre sans mon accord

bonjour @Blanchetmarc

 

accepte l'aide du webconseiller @Davidaix tu clic sur message privé en orange dans son message et tu fournis les infos demandées en privé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sandyrma
contributeur
1 214  

Re: un opérateur tier peut il résilier mon offre sans mon accord

Hier soir il  m'est arrivé la même chose, sauf que personne à demander la résiliation, j attends de savoir quel opérateur a résilié mon contrat pour porter plainte ,du coup plus d internet plus de télé pendant plusieurs jours 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 204  

Re: un opérateur tier peut il résilier mon offre sans mon accord

@Sandyrma 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 162  

Re: un opérateur tier peut il résilier mon offre sans mon accord

Bonjour @Sandyrma 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 157  

Re: un opérateur tier peut il résilier mon offre sans mon accord

bonjour @Sandyrma 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754879 membres inscrits 🧡

1770 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne