Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

virus questionnaire orange ********************.com-annualsurvey.info

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
1 658  

Re : virus questionnaire orange ********************.com-annualsurvey.info

Bonjour didierqf

 

Je n'ai jamais eu la prétention de te prendre pour un débile profond.


Au cas ou, et des fois que...je te posais simplement la question concernant tes données personnelles et confidentielles.
Tu dis n'en avoir renseigné aucune, tant mieux !

 

Tous les jours des centaines d'utilisateurs se font avoir.
J'ai encore l'humilité de pouvoir comprendre que ces utilisateurs ne sont pas pour autant des débiles profond...

darkus
star
star
1 648  

Re : virus questionnaire orange ********************.com-annualsurvey.info

Bonjour à tous

Bonjour didierqf

 

C ' est vrai que c ' est dérangeant ces questionnaires , quels qu ' ils soient !
surtout qu ' ils demandent notre avis avant qu ' on ait consulté quoique ce soit !
--------------


tant mieux si tu n ' as pas donné d' info personnelles !


avec internet , on est jamais trop prudent !
même pour des utilisateurs " avertis "

 

http://www.referencementgoogle.eu/2015/01/30/bill-gates-inquiet-sur-les-effets-de-la-technologie-dan...

--------------------------------------
regarde quand même le site trés utile =

 

http://assiste.com/Protection_du_navigateur_de_la_navigation_et_de_la_vie_privee.html

 

Bonne journée @+

didierqf
contributeur occasionnel
1 620  

Re : virus questionnaire orange ********************.com-annualsurvey.info

Bonjour

 

Non je sais que c'était une plaisanterie  ..  , je suis aussi (souvent) effaré lorsque je lis que des gens se font avoir style arnaque nigerienne et autres ou vraiment il n'y a aucun doute. (tendance a me croire superieur en informatique,moi ayant été informaticien ibm mvs).  il m'est arrivé de me choper des virus because telechargement de programmes a l'epoque sur emule, mais bien fait pour moi.

orange.pngj'ai fait une impression d'ecran pour te faire voir la page histoire que tu te rendes compte

cordialement

didier  

Luc-cie
passionné
1 606  

Re : virus questionnaire orange ********************.com-annualsurvey.info

Je suis sidéré, et le mot est faible en vous lisant :

 

Vous écrivez en première page : 'pour vous dire je telecharge sur zone-telechargement.com mais je n'ai jamais eu de probleme.'

Je ne sais si vous le savez, j'ai un doute, mais ce site est un site de téléchargement illégal, avec évidement tout ce que cela comporte.

 

Et vous écrivez ensuite : 'ayant été informaticien ibm mvs'

Raisonnablement, je serai presque tenté de dire que le fait d'être informaticien, ça n'empêche pas l'inconscience.

lagen
super star
super star
1 534  

Re : virus questionnaire orange ********************.com-annualsurvey.info

Bonjour didierqf,

J' ai également récupéré ce genre de truc, il y a quelques temps, mais j'avis plus de chance : ce n'était pas 75 € , mais un Iphone 6 !
Une analyse du PC n'avait rien trouvé d'autre qu'un add on dans les modules de FIrefox, vite supprimé.

Une règle universelle ( qui ne met pas hélas totalement à l'abri ), : ne télécharger les produits que sur le site de leur éditeur .
Une petite recherche google ou autre permet en général de trouver l'éditeur très rapidement.

Dans le domaine du PC, on n'est plus hélas dans un environnement propriétaire comme avec MVS, ou tu n'avais pas le choix d'aller chercher tes logiciels et tes PTFs ailleurs que chez leur éditeur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754616 membres inscrits 🧡

3331 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne