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J ' ai un message récurrent " R6025 pure virtuel function call " qui me déconnecte d ' internet .
J ' ai effectué une restauration du système , désinstallé mozilla , une analyse complète avec anti virus orange (rien détecté) , lancé CCleaner ,,, rien n ' y fait !! Avez vous des suggestions , merci d ' avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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@jinlaiBonsoir ! Chargez cette application https://fr.malwarebytes.com/ en version gratuite . S ' il y a un indésirable dans votre système , elle le détectera et vous en débarrassera .
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@jinlaiBonjour à vous ! Ravi que votre souci soit résolu ! Finalement , @darkus avait raison : ce n ' était pas un virus mais un " pourriciel " . @black-ice vous avait donné aussi une solution équivalente à la mienne avec une application jumelle . Là , maintenant , sur votre PC , vous avez Malwarebytes ; la version que vous avez installée est la version Premium ( payante ! ) que vous avez en essai gratuit pour un temps déterminé ( 2 semaines je crois ! ) et qui détecte en temps réel toutes les infestations . A l ' issue de cet essai , vous serez sollicité pour conserver ou non cette version . Si vous répondez par l ' affirmative à ces sollicitations " amicales " , il faudra alors sortir la carte bancaire . Personnellement , je ne l ' ai pas fait mais j ' ai conservé la version gratuite manuelle sans détection en temps réel . Je la juge bien suffisante pour protéger mon système . A intervalles réguliers ( ou plus si soupçons ! ) , je déclenche manuellement un scan et s' il y a des intrus , je déclenche l ' éradication .
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@jinlaiBonsoir ! Chargez cette application https://fr.malwarebytes.com/ en version gratuite . S ' il y a un indésirable dans votre système , elle le détectera et vous en débarrassera .
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Re: virus
Moi non plus je ne te dis pas bonjour !
Tape "pure virtuel function call" dans un moteur de recherche pour en savoir plus. En absence totale de détails sur ton environnement et les circonstances dans lesquelles tu obtiens ce message, on en reste là.
P.S:
- Restaurer le système ==> inutile
- Désinstallé Mozilla ==> Pauvre communauté Mozilla ! On ne sait même pas quel produit tu as désinstallé ! Firefox ?
- Lancé CCleaner qui n'est qu'un truc à te mettre la panique partout si on ne sait pas ce qu'on fait ==> Dangereux
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re: virus
salut
dans unpremier temps essaye ceci
si ca ne marche pas adw cleaner
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/
cdt,
keep calm and stay connected
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Re: virus
Bonjour à tous @black-ice @papou22 @LeBreton56
Bonjour @jinlai
En complément =
ton truc n ' est pas un virus au sens propre du terme , mais surement la trace d ' un virus présent dans un programme ; fréquent avec les jeux en ligne
il faut déjà désinstaller le programme qui tourne quand se produit cet affichage !
Mais d ' abord le désactiver dans le gestionnaire des tâches !
____________
Ca peut aussi étre le fait d ' utiliser < Ccleaner > pour nettoyer le registre
Si tu as windows 10 , c ' est fortement déconseillé
il sera bien faire un " chek disk "
http://assiste.com/CHKDSK_Check_Disk.html
_____________
si c ' est pas suffisant ,
utiliser " SFC /scanow "
Bonne journée @+
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Re: virus
Bonsoir , et merci à tous pour vos réponses , mon problème est résolu grace à vous et j ' ai ,, bien entendu ,, retenu toutes vos suggestions .. Mon premier essai fut concluant en installant malwarebytes .
Cordialement
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Re: virus
bonsoir et merci lebreton pour votre conseil , l ' application malwarebytes m ' a débarassé de cette fenetre .
super les bretons !
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Re: virus
Bonsoir papou22 , désolé pour mon impolitesse et merci pour votre réponse .
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Re: virus
Bonsoir à tous @black-ice @LeBreton56 @papou22
Bonsoir @jinlai
Merci du retour
On est content que ton probléme soit résolu !
:smileyhappy:
On te souhaite un bon surf et un bon week-end :smileyvery-happy:
Cordialemen @+
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@jinlaiBonjour à vous ! Ravi que votre souci soit résolu ! Finalement , @darkus avait raison : ce n ' était pas un virus mais un " pourriciel " . @black-ice vous avait donné aussi une solution équivalente à la mienne avec une application jumelle . Là , maintenant , sur votre PC , vous avez Malwarebytes ; la version que vous avez installée est la version Premium ( payante ! ) que vous avez en essai gratuit pour un temps déterminé ( 2 semaines je crois ! ) et qui détecte en temps réel toutes les infestations . A l ' issue de cet essai , vous serez sollicité pour conserver ou non cette version . Si vous répondez par l ' affirmative à ces sollicitations " amicales " , il faudra alors sortir la carte bancaire . Personnellement , je ne l ' ai pas fait mais j ' ai conservé la version gratuite manuelle sans détection en temps réel . Je la juge bien suffisante pour protéger mon système . A intervalles réguliers ( ou plus si soupçons ! ) , je déclenche manuellement un scan et s' il y a des intrus , je déclenche l ' éradication .