Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

windows 8.1 probleme avec l antivirus v8

anglaisencorse
contributeur
1 727  

Re : windows 8.1 probleme avec l antivirus v8

salut

Je viens un peu en retard à ce sujet.

Je viens d'acheter un ordinateur avec Windows 8.1, et oui je ne peux pas installer antivirus v8, même avec l'aide d'echat.

Donc quand vous recevez votre mail veuillez nous dire.  Echat n'a pas voulu me promettre un mail!!

 

Par contre j'ai un ordinateur portable avec windows 8, et quand j'ai installé windows 8.1 je n'ai jamais constaté un problème avec antivirus.  Je croyais ce n'est qu'un problème avec un installation tout neuf.  Je peux voir vos message depuis des mois donc vous sevez mieux et je vais verifier le portable.

 

Entretemps j'ai installé avast gratuit pour qu'il y a un peu de protection.

 

J'attends avec vous

yann58
passionné
1 631  

Re : windows 8.1 probleme avec l antivirus v8

Nordnet m'a installé antivirus orange 7.15 car version 8 n'existe plus : sur site orane indique version 8 de l'antivirus mais quand tu clique sur télécharger...revient automatiquement version 7.15 : surement qu'il y'avait un soucis avec version 8

En plus nordnet qui gère l'antivirus d'orange m'a dit que la dernière version qui est bien du coup 7.15 est compatible windows8 et 8.1

vanhool
incollable
incollable
1 593  

Re : windows 8.1 probleme avec l antivirus v8

bonjour

orange vient de mettre a jour la version v8 pour windows 8.1

 merci vanhool

Leminet
contributeur occasionnel
1 566  

Re : windows 8.1 probleme avec l antivirus v8

Bonjour,

 

Je viens d'installer cette mise à jours et ca y est mon antivirus Orange fonctionne à nouveau en V8, donc voilà un

problême de résolut, bonne nuit à tous en vue de cette dernière journèe de 2013.

yann58
passionné
1 550  

Re : windows 8.1 probleme avec l antivirus v8

L'installation de cet antivirus orange est malgré tout la 7.15 (nordnet me l'a connfirmé dernièrement) : cliquez droit sur l'antivirus orange 'icône en bas à droite de votre écran).

Cliquez ensuite tout en haut "à propos de" : vous temberez sur une page antivirus 7.15

Vous pouvez cliquer également sur le premier "à propos" : vous tomberez sur "Anti-virus firewall 1.62 build 366"

La version 7.15 est compatible windows8 et windows 8.1

Nordnet qui gère l'antivirus pour orange ma l'a confirmé.

Merci de me répondre

vanhool
incollable
incollable
1 544  

Re : windows 8.1 probleme avec l antivirus v8

bonjour

la nouvelle version et bien la v8 de kaspesky pour windows 8.1

merci vanhool

Leminet
contributeur occasionnel
1 533  

Re : windows 8.1 probleme avec l antivirus v8

Bonjour,

 

C'est bien la version V8 que j'aie installée la nuit dernière avec windos 8.1 je le comfirme. Bonne journée.

bigre
passionné
1 526  

Re : windows 8.1 probleme avec l antivirus v8

...Bravo pour ces échanges entre utilisateurs ! :smileyhappy:

 

Bonne journée et bonne année !

anglaisencorse
contributeur
1 496  

Re : windows 8.1 probleme avec l antivirus v8

Oui, j'ai aussi installé hier ce nouvel antivirus de Kaspesky.

 

Mais quand j'ai essayé un analyse complet, catastrophe.  L'ordinateur était bloqué.  J'ai reussi à "fermer la tache" .

 

En suite j'ai decidé à déinstaller le antivirus.  Un autre catastrophe. Cette fois il fallait arreter l'ordinateur.  Pas bon.  Et en route j'ai constaté le déinstaller utilisait une version pour 32bit et j'ai Windows 8.1 64 bit.

 

Heureusement j'ai reussit à restaurer l'ordinateur à un point avant j'ai installé antivirus orange.

 

C'est que moi?  Est-ce-que quelqu'un à reussit à faire un analyse complet?

vanhool
incollable
incollable
1 465  

Re : windows 8.1 probleme avec l antivirus v8

bonjour

sur windows 8.1 je n ai pas de probleme avec antivirus v8 32 ou 64 pour analyser tous va bien .

mais je vois que windows 8.1 a tendance  a planter mais je n ai pas trouver la solution il doit avoir un programe non compatible avec la 8.1

 merci vanhool

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754815 membres inscrits 🧡

2489 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne