Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

windows 8.1 probleme avec l antivirus v8

Jaime
star
star
3 307  

Re : windows 8.1 probleme avec l antivirus v8

Bonjour yann58

 

Voir la réponse de Bruno_ Webconseiller du ‎06-11-2013 14h52

 

As-tu lu qu’il est conseillé de transmettre un rapport de GetSystemInfo de Kaspersky.Lab

Ce rapport permet de contrôler si tes applications sont à jour, ainsi que les pilotes,

Mais surtout si tu n’as pas des applications incompatibles avec ton antivirus,

- http://jaime.over-blog.fr/getsysteminfo

Le transmettre sur ce forum,

 

Bonne journée,

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
yann58
passionné
3 306  

Re : windows 8.1 probleme avec l antivirus v8

Ma question est : je suhaite télécharger windows 8.1 mais il y'a un soucis avec l'antivirus d'orange version 8 (actuellement je suis sous windows 8 donc pas de soucis avec mon antivirus d'orange).

Mais tant que l'anti virus d'orange ne sera pas compatible vex windows 8.1  je ne téléchargerai pas windows 8.1

Je souhaite savoir quand la version de l'antivirus dorange sera compatible avec windows 8.1 (aprsè je téléchargerai windows 8.1)

vanhool
incollable
incollable
3 279  

Re : windows 8.1 probleme avec l antivirus v8

bonjour

pour le moment pas d info .on attend la mise a jour

  merci vanhool

yann58
passionné
3 160  

Re : windows 8.1 probleme avec l antivirus v8

Toujours rien concernant la mise à jour de l'anti virus d'oranege afin queil soit compatible avec windows 8.1 (afin que je télécharge windows 8.1)

Jaime
star
star
3 095  

Re : windows 8.1 probleme avec l antivirus v8

Bonsoir toutes et tous

 

Avez-vous contrôlé si vous avez les mises de ce mois pour Windows 8.1

 

Surtout celle-ci KB2887595

- http://support.microsoft.com/kb/2887595

voir en dessous de = > Issues that this update fixes

 

plus bas à = > 2902864 Update removes the "Windows 8.1 SecureBoot isn't configured correctly" watermark in Windows 8.1 and Windows Server 2012 R2

clic sur 2902864

http://support.microsoft.com/kb/2902864

et là c’est en français = > Mise à jour supprime le filigrane « Windows 8.1 SecureBoot n'est pas correctement configuré » dans Windows 8.1 et Windows Server 2012 R2

j’avais cette alerte j’ai patienté, et j’ai eu raison de ne pas me précipiter

 

puis cliquer sur chaque ligne, il se peut que suivant votre configuration, ou pilote si vous aviez un problème il sera résolu

 

Je vous recommande vivement de contrôler si vous avez eu cette mise à jour KB2887595, le risque est que le pack que Kaspersky prépare soit incompatible sans

 

en plus ce mois il y a plusieurs mises à jour permettant d’installer des applications compatibles avec Windows XP qui ne l’était pas avec Windows 8.10

 

bonne soirée, et bonne mise à jour

 

un clin d’œil

 

KB pour Knowledge Base = Base de connaissance

 

Et non Kanterbräu  Brasserie

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
3 059  

Re : windows 8.1 probleme avec l antivirus v8

Bonsoir Jaime

Bonsoir à tous.

 

Suite à ton post de 18h19 :

 

J'ai installé 8 mises à jour aujourd'hui, j'avais en plus la proposition d'IE 11 et une autre concernant Windows 8.1

 

C'est curieux je les avais ce matin en proposition de mises à jour, une importante et l'autre facultative.

Je ne les ai pas installées. J'hésitais ne sachant pas si je devais les installer ou pas.

 

Je les ai vues deux fois aujourd'hui et maintenant j'allais contrôler qu'il s'agit bien de celle dont tu parles pour Windows 8.1, je crois bien que oui, mais elles ont toutes les deux disparu… on ne me les propose pas ce soir…

 

Finalement, si elles reviennent, à faire ou pas ?

 

Merci et bonne nuit.

Cordialement.

yann58
passionné
3 017  

Re : windows 8.1 probleme avec l antivirus v8

J'ai eu des mises à jour windows mais pas windows 8.1 : le problème est de savoir quand la mise à jour de l'antivirus d'orange 8 sera faîte afin que l'on puisse installé windows 8.1 ?

Jaime
star
star
3 012  

Re : windows 8.1 probleme avec l antivirus v8

Demat coccinelle29

 

Je pense que tu nous fais un beau mélange, confusion

 

Ici ce sont les mises à jour pour Windows 8.10

 

Et tu nous parles des mises à jour pour Windows 7 SP1

J’en ai eu 10, mais nous n’avons pas la même édition j’ai la Professionnel avec le mode Windows XP

Dont cette mise à jour pour IE10

- http://support.microsoft.com/kb/2888505

qui est aussi pour celles et ceux qui ont toujours IE10 sur Windows 8.10, c’est peut être la que tu fais une confusion

ce qui m’a incité à installer IE11, j’ouvre un fil pour et on continuera

 

a ce sujet puisque tu pollues ce fil  :robottongue: tu nous devras à chacun du Chouchen je pense que aucun intervenant se plaindra :robotmad:

fidjivenus si tu passes par là tire lui les oreilles :robotlol:, pas ober skouarn gad

 

bonne journée,

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
2 870  

Re : windows 8.1 probleme avec l antivirus v8

Bonjour Jaime.

 

Merci pour ta réponse à mon post.

 

Les deux propositions de mises à jour qui avaient disparu hier soir sont revenues :

 

- IE 11,

- et l'autre n'est pas celle que tu as signalée et que je pensais avoir eue en proposition, mais c'est la mise à jour (facultative) pour Windows7 (KB2830477).

 

Pour la suite éventuelle pour IE11, je passerai sur l'autre fil que tu as ouvert.

 

Tu fais des progès en breton, mais je n'ai pas du tout envie d'avoir des "skouarn gad" !!!

C'est OK pour le chouchen mais je lui préfère un bon cidre breton...

 

Cordialement.

yann58
passionné
2 724  

Re : windows 8.1 probleme avec l antivirus v8

Quand orange va t-il faire quelque chose par rapport à leur antivirus ?

La version ou la mise à jour compatible pour windows 8.1 est prévue quand et serons-nous tenu au courant ?

Tant que la version de l'antivirus orange 8 ne sera pas compatible avec windows 8.1, je ne télécharge pas windows 8.1.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2190 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne