Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

émission en boucle

special80
contributeur
1 835  

emission en boucle

Bonjour emission de la veille au soir en boucle depuis plusieurs heures un casse tête ???

 

rogers13_fr
contributeur
1 831  

Re: émission en boucle

Bonjour,

 

Rien à faire ca ne fonctionne toujours pas.

Mais au moins on est sur d'une chose c'est qu'il n' y a pas de technicien d'astreinte pour relancer le service et plus grave encore sur le forum.

 

Nous allons voir comment Orange va nous repondre sur ce probleme lundi quand ils seront devant le probleme et en poste.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 830  

Re: emission en boucle

bonjour @special80

 

il y a un problème orange qui sera résolu demain fin d'après midi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gascon
contributeur occasionnel
1 811  

Re: emission en boucle

- Problème le Dimanche 15 oct 2017 à 1h10

 

- Réponse d'Orange (via un Top membre) Dimanche 15 oct 2017 à 17h28

 

- Résolution prévu le Lundi 16 oct FIN d'après midi

 

Ce qui gêne et frustre les clients que nous sommes c'est l'absnce d'information (plus de 14h pour avoir une info sur la prise en considération de notre pb) et l'à peu près (plus proche parent du n'importe quoi) de la réponse au bug général :smileysad:

Et pire venant d'Orange un leader de l'information et la technologie !! :smileysurprised::smileymad:

 

 

Avec tout ça on va rater Macron ce soir sur TF1 :smileymad:

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 808  

Re: emission en boucle

Salut à vous @special80 / @Gascon

 

Je dirais même plus . Problème qui devrait en ( principe)

être résolu demain fin journée .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ryth
contributeur occasionnel
1 796  

Re: émission en boucle

Et nous payons une redevance TV pour ça ?! Pour un service pas toujours au rendez-vous ?!

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 786  

Re: émission en boucle

@ryth

 

Également voir ce fil de discussion : https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/Toutes-les-chaines-tournent-en-boucle/td-p/1398236

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

tintin123654
contributeur
1 715  

Re: émission en boucle

Inadmissible, la France 6 pays les plus riches du monde qui fait moins bien que les pays africains.

En tant que technicien je peux comprendre les pannes, mais là faut pas exagérer, Orange "il y a un problème sur la plateforme orange qui sera résolu demain avant  18h".

Pourvu que le Bangladesh ne nous déclare pas la guerre... ça va être la **bip** pire quand quarantes.

MD3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 688  

Re: émission en boucle

J'ai une clef TV , et c'est sur celle-ci que les emissions tournent en boucle, c'est OK sur le décodeur via ADSL.

 

C'est écrit résolu, en tout cas, c'a ne l'est pas pour les clefs TV.

Spiich
contributeur
1 652  

Re: émission en boucle

Même problème. Il ne se passe pas une semaine sans bug sur la tv d'orange pour un service que nous payons. Ça devient vraiment du n'importe quoi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755139 membres inscrits 🧡

2970 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne