- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- 0 chaines disponible donc pas de télé :-(
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté0 chaines disponible donc pas de télé :-(
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-03-2020
19h22
168  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-03-2020
19h30
Modifié le
24/03/2020
164  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 0 chaines disponible donc pas de télé :-(
Bonjour aussi @dansleq
explique toi un peu plus... as-tu redémarré dans un 1er temps, voire si ça n'a rien changé réinitialisé ton décodeur ?
ou si c'est sur pc, tablette ou mobile, t'identifies-tu bien avec les identifiants du compte principal ?
De plus, lorsque tu rédiges un message, tu as le champ Message pour expliquer clairement ton souci....
Dans le champ Objet que tu as rempli, on met seulement 2 ou 3 mots en introduction, pour qu'on sache en gros de quoi tu vas parler dans le champ Message.