Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

12 Nov 2019 - CODE ERREUR 5140 - Y'EN A MARRE DE PAYER DES ABONNEMENTS pour de tels services!

Alain-Daniel
contributeur occasionnel
1 161  

12 Nov 2019 - CODE ERREUR 5140 - Y'EN A MARRE DE PAYER DES ABONNEMENTS pour de tels services!

Bonjour,

 

Signalement : TV sur ORDINATEUR DE BUREAU

12 Novembre 2019 - 19h55 

 

Impossibilité d'accéder à des multiples chaines !

Sont accessibles : France 2 / France 3 / France 5 / Arte / France 4 / France Ô

Pour le reste impossible d’accéder aux autres chaînes / C'EST SCANDALEUX!!!!!!!!!!!!!!!

Navigateur utilisé : Google Chrome Version 78.0.3904.97 (Build officiel) (64 bits)

Navigateur utilisé : Firefox 68.02 (64bits)

Concernant Firefox : IMPOSSIBLE D’ACCÉDER A L'ENSEMBLE DES CHAÎNES TV !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

SCANDALEUX / INADMISSIBLE DE PAYER 42,99,€/mois pour un tel service !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SVP veuillez remonter les informations dans les plus brefs délais et faire en sorte de rétablir les services car tout le monde ne dispose pas de télévision !!!!!!!!

 

Système d'exploitation : Windows 10 64bits

Purge des caches des 2 navigateurs + redémarrage + redémarrage des 2 boitiers ADSL + TV = MÊMES PROBLÈMES !!!!!

 

Région 53 - Ville EVRON 53600

 

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 149  

Re: 12 Nov 2019 - CODE ERREUR 5140 - Y'EN A MARRE DE PAYER DES ABONNEMENTS pour de tels services!

Bonjour @Alain-Daniel 

 

Essayez en changeant de navigateur et ne hurlez pas nous ne sommes pas tous sourds !!

J'ai vu que MAXTHON fonctionnait très bien

https://fr.maxthon.com/

Alain-Daniel
contributeur occasionnel
1 144  

Re: 12 Nov 2019 - CODE ERREUR 5140 - Y'EN A MARRE DE PAYER DES ABONNEMENTS pour de tels services!

J'ai pas besoin d'autres navigateurs!

J'ai déjà EDGE/FIREFOX/CHROME et sur les 3 navigateurs + ou moins les mêmes problèmes problèmes d'accès aux chaines!

Si je cris c'est que pour 42,90€ ça devient scandaleux et récurrent ce types de problèmes - c'est pas nouveau !!

Alain-Daniel
contributeur occasionnel
1 045  

Re: 12 Nov 2019 - CODE ERREUR 5140 - Y'EN A MARRE DE PAYER DES ABONNEMENTS pour de tels services!

A 12h23 ce jour TOUJOURS le même problème - Seules certaines chaines fonctionnent - toujours l'erreur 5140 pour d'autres chaines.

 

SVP besoin d'un technicien SVP et rapidement !!

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 006  

Re: 12 Nov 2019 - CODE ERREUR 5140 - Y'EN A MARRE DE PAYER DES ABONNEMENTS pour de tels services!

Bonjour @Alain-Daniel 


Avez-vous consulter notre Assistance En Ligne pour l'erreur 5140 et retrouvé l'accès aux chaînes ?

Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alain-Daniel
contributeur occasionnel
994  

Re: 12 Nov 2019 - CODE ERREUR 5140 - Y'EN A MARRE DE PAYER DES ABONNEMENTS pour de tels services!

Vous me fatiguez avec cette histoire de "contenus protégés" IE : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-tv-sur-mobile-...

 

Cette option est déjà activée par défaut dans le navigateur Chrome.

 

De plus, faudrait un peu réfléchir :

Certaines chaînes fonctionnent et pas d'autres, si cette option était désactivée (ce qui n'est pas le cas) - AUCUNES chaînes ne s'afficheraient !

oldb
contributeur
943  

Re: 12 Nov 2019 - CODE ERREUR 5140 - Y'EN A MARRE DE PAYER DES ABONNEMENTS pour de tels services!

Bonjour,

 

Je partage le constat, je n'ai plus accès a la quasi totalité des chaines depuis deux semaines. Code erreur 5140

J'ai suivi toutes les instructions de dépannage toutes plus inefficaces les une que les autres !!!!

J'ai aussi installé plusieurs navigateurs différents sans succès.

 

Si tu as réussi a t'en sortir je suis preneur de ta solution.

 

Orange = rapport qualité/prix dégueulasse !!!!!

 

 

 

Alain-Daniel
contributeur occasionnel
922  

Re: 12 Nov 2019 - CODE ERREUR 5140 - Y'EN A MARRE DE PAYER DES ABONNEMENTS pour de tels services!

Pour moi toute cette histoire est plutôt étrange...

 

Pourquoi certaines chaînes fonctionnent et pas d'autres alors que l'option "contenus protégés" est activée dans les options de Google Chrome.

 

Si le problème devait provenir d'une version du navigateur Chrome entraînant les problèmes, aucunes chaînes ne fonctionneraient - ce qui n'est pas le cas puisque certaines fonctionnent et d'autres pas avec le code erreur 5140 depuis 15 jours.

 

En tout cas et pour le moment ORANGE s'en fout totalement, renvoyant les utilisateurs vers ce lien : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-tv-sur-mobile-... - dont j'explique ci-dessus qu'il est activé dans mon navigateur ce qui n'empêche en rien certaines chaînes de ne pas fonctionner.

 

La réponse de ORANGE est d'autant un SCANDALE qu'un grand nombre de personnes en France ne dispose pas de TV, se trouvant alors dans l'obligation de suivre leurs émissions sur leur PC portable ou de bureau.

 

Ces personnes payent un abonnement (cher et mensuel), se retrouvent confronté à ce type de problème dont les services techniques au 3900 vous répondre "qu'il ne peuvent pas intervenir hors du cadre télévision sur tv"

 

Maintenant :

 

Il serait judicieux de se rassembler et porter une réclamation officielle auprès du ministère compétent voir au pdg d'orange - après tout nous payons des abonnements pour avoir accès aux chaînes aussi bien sur tv que sur pc.

 

L'histoire de google chrome est anomale et je vous suggère d'utiliser pour le moment firefox ou edge, qui apparemment fonctionnent correctement pour l'ensemble des chaînes (au jour d'aujourd'hui 17/11/2019).

 

Agissons ensemble pour que orange cesse de ses moquer de ses clients !!

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752936 membres inscrits 🧡

3324 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne