- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- 19/11 : Dysfonctionnement application Orange TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté19/11 : Dysfonctionnement application Orange TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange TV smartphone ne fonctionne plus
J'attends une réponse sur la solution au problème plutôt que sur la formule de politesse qui n'est même pas employée par celui qui en fait la remarque
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonction Live
En effet, je suis dans le même cas de vous, plus aucune chaine n'apparait l'application OrangeTV. C'est juste un écran noir, sauf les pub pour paramount+ dans le bandeau du haut. Je me retrouve donc sans TV sur ma tablette pour le moment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 19/11 : Dysfonctionnement application Orange TV
non tu n'es pas le seul. Hier pas de problème, aujourd'hui plus de chaines
Décodeur TV SagemUHD 90 SLIM RECY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 19/11 : Dysfonctionnement application Orange TV
Bonjour @romain2013,
En effet, un dysfonctionnement est en cours et nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations. En attendant, je vous invite à patienter.
Je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de replay sur tablette
Bonjour, Je n’ai pas pu avoir de replay aujourd'hui sur ma tablette, est-ce un problème connu de orange ?
Merci d’avance pour les réponses.
Françoise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : TV orange en direct ne fonctionne plus après mise à jour sur ma tablette samsung
Bonjour
Il est plus de 16h et cela ne fonctionne toujours pas....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 19/11 : Dysfonctionnement application Orange TV
Bonjour,
pareil pour moi.
Depuis ce matin.
J'espère d'avoir la réponse d'orange dès que c'est résolu.
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : TV orange en direct ne fonctionne plus après mise à jour sur ma tablette samsung
Bonjour, il est 16h25. Et l'appli tv orange ne fonctionne pas....Merci a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dysfonction Live
Bonjour @Elliot_68,
En effet, un dysfonctionnement est en cours et nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations. En attendant, je vous invite à patienter.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonction Live
Ce serait bien qu'orange prévienne ses abonnés lors de panne de ce genre ce qui éviterait bien des questions
Merci