- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- 19/11 : Dysfonctionnement application Orange TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté19/11 : Dysfonctionnement application Orange TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 19/11 : Dysfonctionnement application Orange TV
Bonjour,
Si on doit faire une croix sur l'application pour aujourd'hui, autant le dire tout de suite. Heureusement dans l'industrie les MAJ sont plus contrôlées sinon on ne ferait plus grand chose en France.
A demain peut être ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonction Live
Alors? Toujours en panne l''application tv orange! Au prix que l'on paie par rapport à la concurrence... j'espère que ce sera rétabli avant ce soir...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : TV orange en direct ne fonctionne plus après mise à jour sur ma tablette samsung
Bonjour @Nat6 ,
En effet, un dysfonctionnement est en cours et nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations. En attendant, je vous invite à patienter.
Je vous souhaite une bonne journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de voir la tv sur portable amdroid
Bonjour @BAMBOU974
En effet, un dysfonctionnement est en cours et nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations. En attendant, je vous invite à patienter.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appli
Toujours impossible d’utiliser l’appli même pour le replay.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !*
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonction Live
Bonjour @Jeff7142,
Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations. En attendant, je vous invite à patienter.
Je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : TV
Alors? Cette réparation ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 19/11 : Dysfonctionnement application Orange TV
Pareil pour moi le 19/11/2024 à 17H50 message erreur pour aller sur les chaines Orange les VOD et replay rien ne fonctionne .
Désolé, une erreur technique est survenue.
Vous pouvez réessayer dans quelques instants.
C’es purement scandaleux de la part d’orange. J’espères que cela va être rétablit au plus vite
Cordialement et bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 19/11 : Dysfonctionnement application Orange TV
Pour information je viens de tester sur ma tablette Samsung. TV d'orange fonctionne maintenant .bien cordialemnt