Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

2 questions: Netflix et conso de données avec l'appli télé Orange.

MsBlock
helper actif
820  

2 questions: Netflix et conso de données avec l'appli télé Orange.

Bonjour,

 

j'aurai 2 petites questions:

 - je crois savoir que Netflix autorise le téléchargement des séries et films pour les regarder offline sur une tablette et un smartphone. Est-ce que c'est également possible sur le décodeur Orange ? Je demande ça parce que, par moment, ma connexion internet est assez capricieuse, et  il n'y a rien qui m'énerve plus que de ne pas voir la fin d'un film ou d'une série

 - quand on utilise l'appli "tv d'orange" en déplacement, avec la 4G, est-ce que les données consommées sont deduites du forfait global ? Ou est-ce que l'utilisation de cette appli fait qu'on est "hors forfait" ?

2 RÉPONSES 2
conseillercom
contributeur confirmé
contributeur confirmé
792  

Re: 2 questions: Netflix et conso de données avec l'appli télé Orange.

Le decodeur orange contrairement a un mobile ou une tablette ne telecharge pas donc je pense pas que tu puisse utilisé le offline mais a verifié

Pour l appli tv via 4g c decompté de ta data comme tt types d usage
MsBlock
helper actif
748  

Re: 2 questions: Netflix et conso de données avec l'appli télé Orange.

Merci.

je me disais que vu que le décodeur est équipé d'un disque dur (même si c'est une option payante pour l'enregistrement des programmes télés), peut-être que pour Netflix ils l'utilisaient, même avec un format propriétaire pour ne pas pouvoir récupérer les fichiers téléchargés.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1651 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne