Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

3 chaines TNT : LCP BFMTV GULLI demandent plusieurs minutes pour afficher l(image et le son

jea19
contributeur occasionnel
4 180  

3 chaines TNT : LCP BFMTV GULLI demandent plusieurs minutes pour afficher l(image et le son

Je suis abonnée à Internet Fibre epuis octobre 2017 et je recevais toutes les chaines

 

 

Je suis abonné à Internet Fibre depuis Octobre 2017 et je recevais toutes les chaines TV sans dificulté.Depuis une quinzaine de jours, environ,j'ai des problèmes sur les chaines : LCP  BFMTV  GULLI.

Lorsque je veux regarder ces chaines je doid attendre près d'un minute pour qu'apparaisse ce message en haut à droite de l'écran et je n'ai ni image ni son  Voici le message exemple "source LCP/PS HD TNTnon disponible basculer sur LCP TV/HD" Comme je ne comprends pas le message je ne fais rien et j'attends.Au bout e quelques secondes l'image et le son apparaissent.

Tout cela prends plusieurs minutes et pour chaque chaine

Quelle est la solution?

Je vous remercie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Solutions approuvées
bjf56fr
star
star
4 140  

Re: 3 chaines TNT : LCP BFMTV GULLI demandent plusieurs minutes pour afficher l(image et le son

Bonjour,

Oui c' est ce qui ce passe avec l' ADSL , on connecte son décodeur à une antenne TNT pour ne pas perdre de débit ou pour pouvoir enregistrer une chaîne sur une souce et regarder une autre sur une souce différente.

Mais avec la fibre ce n' est pas utile, toutefois si c' est le cas, quand le signal d' une chaîne TNT est perdu; l' IPTV prend le relais.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

jea19
contributeur occasionnel
4 102  

Re: 3 chaines TNT : LCP BFMTV GULLI demandent plusieurs minutes pour afficher l(image et le son

bonjour

J'ai suivi les instructions.J'ai désactivé la TNT et je reçois maintenant toutes les chaines normalement

je vous remercie

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 174  

Re: 3 chaines TNT : LCP BFMTV GULLI demandent plusieurs minutes pour afficher l(image et le son

@jea19

 

tu parle sur tv ou sur pc

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DanielRIs91
passionné
4 149  

Re: 3 chaines TNT : LCP BFMTV GULLI demandent plusieurs minutes pour afficher l(image et le son

@jea19

 

Bonjour,

Un changement de fréquences des émetteurs TNT de votre région est probablement la cause de vos désagréments.

Ne trouvant pas les chaînes, votre décodeur vous propose une autre définition.

Vous pouvez essayer de faire une nouvelle recherche des chaines voir ici

decodeur-tv-4-recevoir-les-chaines-par-la-tnt

ou (suivant votre décodeur) ici

decodeur-livebox-play-menu-d-accueil-blanc-recevoir-les-chaines-par-la-tnt

Cordialement

 

 

bjf56fr
star
star
4 141  

Re: 3 chaines TNT : LCP BFMTV GULLI demandent plusieurs minutes pour afficher l(image et le son

Bonjour,

Oui c' est ce qui ce passe avec l' ADSL , on connecte son décodeur à une antenne TNT pour ne pas perdre de débit ou pour pouvoir enregistrer une chaîne sur une souce et regarder une autre sur une souce différente.

Mais avec la fibre ce n' est pas utile, toutefois si c' est le cas, quand le signal d' une chaîne TNT est perdu; l' IPTV prend le relais.

 

jea19
contributeur occasionnel
4 103  

Re: 3 chaines TNT : LCP BFMTV GULLI demandent plusieurs minutes pour afficher l(image et le son

bonjour

J'ai suivi les instructions.J'ai désactivé la TNT et je reçois maintenant toutes les chaines normalement

je vous remercie

jea19
contributeur occasionnel
4 100  

Re: 3 chaines TNT : LCP BFMTV GULLI demandent plusieurs minutes pour afficher l(image et le son

Bonjour

J'ai désactivé les chaines TNT et je reçois toutes les chaines normalement

Je vous remercie pour votre aide

jea19
contributeur occasionnel
4 098  

Re: 3 chaines TNT : LCP BFMTV GULLI demandent plusieurs minutes pour afficher l(image et le son

Bonjour

En désactivant la TNT toutes les chaines s conultent normalement

Je vous remercie

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753014 membres inscrits 🧡

2249 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne