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TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

A tous ceux qui ont le code erreur A531 ou P531

mamyramses
contributeur occasionnel
16 961  

Re : A tous ceux qui ont le code erreur A531 ou P531

J'ai également une tablette klipad, je leur ai posé la question et ils m'ont répondu que la tablette n'était pas compatible... "Voilà tout"....

Geekencolère
contributeur
16 550  

Re : A tous ceux qui ont le code erreur A531 ou P531

la seule chose qui marche bien maintenant c'est la pub ! Et quand on voit le coût que représente les abonnements (3 portables + adsl maison) c'est un véritable manque de respect. Surtout quand on pense que jusqu'à maintenant tout fonctionnait très bien ! Votre appétence au gain vous tuera ! 

champmartin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
16 291  

Re : A tous ceux qui ont le code erreur A531 ou P531

salut a tous,

meme probleme sur galaxy tab4 et ipad, alors que cela fonctionne sur galaxy s4 mini et avant sur galaxy tab3.

Je reste en chargement et la tv ne démarre jamais ou alors p531.

J'ai constaté depuis quelques semaine une bande passante de 4mb, ce qui me parait hyper faible, et qui pourrait expliquer le probleme : un débit trop faible empèche la video de se charger. Le probleme ne concernerait pas le telephone car format plus petit et poids du flux plus faible ? c'est possible.

en tout cas, orange cherche encore alors que je pense leur avoir donné l'origine du probleme.

4mb de bande passante chez orange alors que j'était à 15mb chez free il y a quelques mois...

champmartin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
16 279  

Re : A tous ceux qui ont le code erreur A531 ou P531

pour info, bien lire jusqu'au bout :

 

Bonjour et bienvenue sur l'eChat Orange. Nous allons vous mettre en relation avec un conseiller, veuillez patienter quelques instants.Le temps d'attente est estimé à 4 minute(s)L'un de nos conseillers va répondre à votre demande. Merci de patienter.Le temps d'attente est estimé à 2 minute(s)L'un de nos conseillers va répondre à votre demande. Merci de patienter.Vous êtes en relation avec Darine.Darine: Bonjour M. champmartin
Je m'appelle Darine et je vais traiter votre demande.

eric champmartin: merci

Darine: Bonjour, comment puis-je vous aider ?

eric champmartin: allo ?

Darine: oui

Darine: comment puis-je vous aider ?

eric champmartin: les videos ou la tv de l'appli android ne se lancent pas sur ma tablette
galaxy tab 4 8". alors que cela fonctionne tres bien sur mon tel galaxy s4
mini et que cela fonctinait aussi sur ma galaxy tab3 il y a 2 mois.

eric champmartin: je viens de m'apercevoir d'une chose ce matin. Ayant des doutes sur la
nature du probleme, et constatant pas mal de ralentissements de débits
depuis quelques semaines, j'ai fait un test de bande passante.
Les performances de la box sont hyper basses : 5mb en descedant maxi sur 3
tests.
Un débit tres bas expliquerai le probleme de chargement de la video sur un
périphérique.
Pourquoi le débit serait-il si bas sur ma box depuis quelques temps ?
Je précise que je redémarre la box une fois par semaine minimum.


eric champmartin: j'ai refait des vérifications, c'est bien un probleme de débit qui ne dépasse pas les 4mb en descendant, ce qui est extremement faible.
Y a-t-il une raison ? C'est tres gênant.


eric champmartin: j'ai refait des vérifications, c'est bien un probleme de débit qui ne dépasse pas les 4mb en descendant, ce qui est extremement faible.
Y a-t-il une raison ? C'est tres gênant.


Darine: donc là le souci que vous rencontrez est un souci avec des lenteurs de connexion ?

eric champmartin: oui, je pense que c'est la source du probleme de lecture des chaines sur tablette ou autre

Darine: Le  est un numéro de téléphone mobile, et pour accéder à votre dossier, j'ai besoin, svp, du N° de votre ligne fixe (numéro en 01, 02, 03, 04 ou 05).

eric champmartin: 0493xxxxxxxxxxx

eric champmartin: quel est le débit théorique de mon abonnement ?

Darine: Rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble

Darine: Merci de patienter afin que je puisse accéder à votre dossier.

Darine: M. champmartin, merci d'avoir patienté.


Darine: Votre ordinateur est connecté en wifi ou bien par cable ethernet à la livebox ?

eric champmartin: wifi

Darine: Veuillez brancher l'ordinateur par cable pour le moment, le temps de faire les manipulations et tests nécessaires afin d'avoir des résultats fiable du débit réelle reçu .

eric champmartin: je ne suis pas chez moi

Darine: du moment que vous n'êtes pas chez vous nous ne pouvons pas faire les manipulations

eric champmartin: de quelle manipulations parlez vous ? j'ai deja redemarré la livebox plusieurs fois et j'ai fait plusieurs tests de débits

Darine: Le redémarrage de la livebox n'est pas suffisant

Darine: il y a d'autre manipulations à faire

eric champmartin: lesquelles ? donnez-les moi je le ferai à la maison

Darine: D'accord , pour ma part je vais faire une manipulation à distance qui va augmenter le débit

Darine: de votre part il faut faire la remise à zéro de la livebox

Darine: Afin de rendre ce service de nouveau disponible, une remise à zéro de votre Livebox doit être effectuée

Cette remise à zéro supprime les paramètres permettant à votre Livebox de vous connecter à Internet. Avant d’effectuer cette opération il vous faut donc savoir comment remettre ces paramètres. Je vous informe que vos identifiants de connexion seront indispensables pour établir de nouveau la connexion Internet.

eric champmartin: allez y je copie tout

Darine: parfait

Darine: Disposez-vous de votre courrier de bienvenue contenant votre identifiant de connexion internet Orange : le fti/ et le mot de passe ?

eric champmartin: oui

eric champmartin: enfin chez moi

Darine: oui parfait

Darine: Je vous envoie un lien qui vous explique la manipulation, veuillez suivre les instructions s'il vous plaît :

eric champmartin: ?

eric champmartin: je ne vois rien

Darine: je vous donne de suit

Je vous invite à visiter la page https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate... champmartin: ok

Darine: C'est pour cette raison là , je vous propose un rendez-vous téléphonique avec un technicien qui vous rappellera pour vérifier si vos avez récupéré vos services suite à la remise à zéro de votre livebox. Si oui , merci de me communiquer un numéro de mobile joignable,

eric champmartin: 0650261002

Darine: Je peux vous proposer un premier rendez-vous le mercredi entre 15h et 16h , ceci vous convient ?

eric champmartin: non, à partir de 18h30

Darine: je suis désolée mais ce n'est pas possible à partir de 18h

eric champmartin: oui, je sais, je suis désolé, mais je travaille pendant la journée, comme vous...

Darine: Nous allons faire les manipulations , vous testez le service pendant quelques jours si non vous nous recontacter en cas de souci

eric champmartin: mais la procédure je la fait ou pas ?

Darine: je vous invite à faire une demande de supression de surveillence au niveau de votre ligne

eric champmartin: mais la procédure je la fait ou pas ?

Darine: oui biensur

eric champmartin: surveillance ?????

eric champmartin: de quoi parlez-vous ???

Je vous invite à visiter la page https://b.espaceclientv3.orange.fr/formulaire-dlm .Darine: Les tests que j'ai lancés sur votre ligne révèlent la présence d'une "opération de fiabilisation" au niveau de cette dernière.
En effet cette opération permet normalement d'optimiser votre accès ADSL,
peut dans de rare cas provoqué des effets secondaires indésirables par exemples:
des microcoupures internet, des déconnexions, des baisses momentanés de débit, des soucis d'accès au chaînes TV ou une mauvaise qualité d'image TV etc

eric champmartin: de quoi parlez-vous ???

Darine: je viens de vous expliquer

eric champmartin: ok, sinon, si je comprend bien, vous avez fait des manips sur la box, mais je fait quand meme la manip pour laquelle vous m'avez envoyé le lien exact ?

Darine: oui s'il vous plait afin d'avoir de bons résultats

eric champmartin: qu'avez vous fait de votre coté exactement ?

Darine: Je vais faire une manipulation qui va augmenter le débit

champmartin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
16 259  

Re : A tous ceux qui ont le code erreur A531 ou P531

Hier soir, après réinitialisation de la box, et manip de la part d'orange, je suis passé, sur speedtest, de 2mb à 4mb en déscendant.

Ce qui est tout de meme hyper faible comparé aux 50mb de monaco telecom, ou 25mb de free.

Evidemment, les problemes de tv sur tablette ont disparus...

 

 

Quels sont vos débits, par curiosité ?

dandhara01
contributeur occasionnel
16 259  

Re : A tous ceux qui ont le code erreur A531 ou P531

vous avez bien de la chance j'ai lancé ce post ,il y a pas mal de temps et je n'ai jamais eu la moindre attention de la part d'orange pour resoudre mon probléme; Mis à part un coup de fil pendant mes heures de bureau (je n'ai pas accés à mon portable à ces heures là) et une promesse de rappel de la part d'orange qui n'a jamais été honoré;

 

A ce jour, ma tablette affiche touours ce code, et apparemment les tablettes klipad sont incompatibles avec tv d'orange;

 

A quand une application qui fonctionne sur TOUTES les tablettes

BPBM
contributeur
16 065  

Re : A tous ceux qui ont le code erreur A531 ou P531

Idem. Et les réponses dans l'assistant qu'il propose pas satisfaisant. Abonnement cher pour le service. On arrive pas à les avoir et franchement je bosse et quand je rentre j'aime me détendre, mais si je dois aller tous les soirs sur le site de l'assistance je vais les quitter. J'étais chez sfr et jamais eu de problème. La tele pareil en plein milieu d'un film orange reboote et plusieurs fois, les locations de film c'est en pointillé que je regarde orange reboote plusieurs fois. La vraiment plus qu'assez. Quand je pense qu'on m'a certifié que c'était les meilleurs, dans l'incompétence sûrement.

champmartin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
16 043  

Re : A tous ceux qui ont le code erreur A531 ou P531

la dernière réponse d'orange :

--------------------------------------------

Bonjour,

Les terminaux Android 4.4.X non commercialisés par le réseau Orange sont susceptibles de ne pas fonctionner correctement lorsque vous essayez de regarder un programme.

Nous recommandons de passer à la version 5.0 et supérieurs (Lollipop) pour bénéficier du service TV d’Orange sur smartphone/tablette.

Pour savoir si le Smartphone / la tablette peut être mis à jour, la liste suivante de compatibilité vers Android 5.0 et + (avec la date de validité de l’information) peut être consultéehttp://www.frandroid.com/android/270208_android-5-0-lollipop-la-liste-des-appareils-mis-a-jour

Si la mise à jour est possible vers Android 5.0 ou supérieur :

- allez dans les Paramètres de votre smartphone/tablette.
- puis, dans " A propos de l'appareil " (généralement tout en bas)
- appuyez sur " Mise à jour logicielle.

Merci de votre confiance.

Bien cordialement,

--------------------------------------------

 

C'est n'importe quoi du début à la fin.

Pour ne pas avoir à chercher : c'est surement a cause de votre tablette, ou de votre os android, ou de votre chargeur aussi...ou de votre chien.

Pour ne pas se responsabiliser :  c'est a cause des autres.

 

Heureusement pour orange que l'on paye ! vous imaginez si youtube mettais en ligne un service qui ne marche pas, et qu'ils se déchargent sur les autres quand on fait une réclamation ?

Et bien non, youtube, c'es gratos, et ca marche, partout et tout le temps. Alors, Orange, vous vous rendez compte du niveau de perf de vos produits ? c'est abyssal !

 

mp5
contributeur
15 525  

conflit IP

bonjour, 

j'ai un conflit d'adresse  ip : 198.168.1.12 attribué autoatiquement par ma box, à la foi au décodeur tv et a une enceinte wi fi DLNA j'ai tenté une IP statique en vain... qui peux m'aider dans la mesure ou le technicien orange me dit qu'il ne comprends pas et qu'il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement de la box ce dont je doute au bout du compte. Merci de votre aide

GGdu13
contributeur
15 456  

Re : A tous ceux qui ont le code erreur A531 ou P531

bonjour j ai moi aussi cette erreur sur ma tablette marque DANEW  made in france.un message me dit que le plugins video n est pas compatible ma tablette est neuve? l application tv se lance ok mais impossible de lire une chaine

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