Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

A tous ceux qui ont le code erreur A531 ou P531

Chaton03100
contributeur
46 245  

Re : A tous ceux qui ont le code erreur A531 ou P531

Bonsoir,
Ce qui arrive souvent, c'est un manque de mémoire vive de l'appareil, de votre tablette.
En effet, si vous n'avez pas assez de mémoire pour charger la vidéo de la TV d'Orange, vous avez un code erreur qui apparaît Dans ce cas, il vous suffit de désinstaller quelques applications, de supprimer quelques photos puis de redémarrer votre tablette.
En général tout revient dans l'ordre. Bon courage
Chaton03100
contributeur
46 246  

Re : A tous ceux qui ont le code erreur A531 ou P531

Bonsoir,
Il se peut qu'il s'agisse d'un problème de mémoire de votre appareil. Si votre appareil est saturé en mémoire, il ne pourra pas se connecter pour charger la vidéo et lancer la TV d'Orange.
Dans ce cas, désinstallez quelques applications : photos, vidéos…
Redémarrer votre tablette et réessayer.
En principe les choses devraient rentrer dans l'ordre.
Bon courage
champmartin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
46 260  

Re : A tous ceux qui ont le code erreur A531 ou P531

Cher petit Chaton,

plutot que remettre le probleme sur le dos des utilisateurs, essayez de reflechir à ce que vous pourriez faire pour nous, vu qu'on vous paye.

Il existe une chose extraordinaire et gratuite qui s'appelle "youtube" !!! Et bien, ils arrivent à mettre a disposition des videos en ligne, quelle que soit leur taille ou leur qualité, que tout le monde peut voir quel que soit le materiel.

Demande à ton chef si tu as le droit de passer un coup de fil, appelle-les, je suis sur qu'ils peuvent t'aider avec des conseils, gratuitement....

 

Sans deconner, et après vous vous etonnez que free fasse mieux que vous...mais n'importe quel ado pourrait etre cadre dans votre boite. C'est vraiment ahurissant.

 

champmartin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
46 263  

Re : A tous ceux qui ont le code erreur A531 ou P531

Courage les amis, encore quelques jours et la v7 de free arrive !!

Heu
contributeur
45 988  

Re : A tous ceux qui ont le code erreur A531 ou P531

Bonsoir, perso j'ai les memes erreurs sur mon ipad mini. Je déconnecte mon compte Orange de l'appli Orange et moi, je me relog, je relance l'appli tv et c'est good. Ca a toujours fonctionné comme cela pour le moment... Dites moi si ca marche pour vous... ??
pascontent9999
contributeur
45 649  

Re : A tous ceux qui ont le code erreur A531 ou P531

changer d'opeérateur , la tv free sur android fonctionne très bien

Balises (1)
Etny
contributeur
45 661  

Re : A tous ceux qui ont le code erreur A531 ou P531

Toujours pas de solution pour ce problème. Ce n'est pas normal d'avoir un service si peu fiable pour un prix supérieur à ce qui se fait à la concurence. 

Nous n'avons personne d'objectif au téléphone alors qu'il est évident que le service "TV" d'Orange est bridé pour nous obligé à prendre l'option TV.

Je ne regarde presque pas la télé donc je m'en fiche un peu mais dès qu'un autre opérateur passe en fibre chez moi "au revoir Orange!".

Pourquoi d'ailleur ne pas diffuser votre flux IP comme free? C'est ça la vrai question. 

Messieurs de Orange. Pourquoi?

Yannick

GIRARDI
contributeur
45 519  

Re : A tous ceux qui ont le code erreur A531 ou P531

Ils n'ont vraiment pas honte chez Orange !
Même pas l'amour propre du travail bien fait !
Des centaines de clients qui n'ont plus de télévision depuis des semaines mais qui sont quand même debité.
Si d'un seul coup des centaines d'appareils qui fonctionnaient bien avec la télé se trouve dans l'obligation de faire une foule de manipulation voire d'être déclaré obsolète !
Le ridicule et l'incompétence n'ont pas de limite.
Pour ma part, face à un tel mur, lundi résiliation de l'option télé et le temps de consulter les autres opérateurs et résiliation.de la ligne.
samisamy
contributeur occasionnel
44 964  

Re : A tous ceux qui ont le code erreur A531 ou P531

J'ai réussi à me connecter avec mon Android box alors que j'avais un code d'erreur. Pour ce faire je me suis d'abord connecté au wifi pour lancer l'application pour une fois l'application lancée j'ai connecté ma box par câble ethernet, celui ci prend le dessus sur le wifi et l'application marche. Laborieux mais efficace .
yourbugger
contributeur
44 481  

Re : A tous ceux qui ont le code erreur A531 ou P531

Retrograder en version 6.1.1.

Pour ce faire installer aptoide, chercher "tv d'orange" cliquer sur autre version, selectionner la version 6.1.1 puis retrograder et installer.

 

Pour info: le code p531 revient de temps en temps,celui ci est du au debit de votre wifi. mais je click de nouveau sur ma chaine et ca repart.

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1693 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne