Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

A tous ceux qui ont le code erreur A531 ou P531

Lionel666
contributeur
7 329  

Re: A tous ceux qui ont le code erreur A531 ou P531

bonjour, 

 

le 20/01/2018

 

pour une beelink GT1, TV Android (wifi et ethernet possible)

 

pour ma part, j'ai suivi les conseils de plusieurs d'entre vous : 

 

je me connecte à l'application en étant en wifi sur la BoxTV puis je me connecte en ethernet.

 

avant d'essayer cela j'avais l'erreur P531, tout en étant sur l'apllication , j'ai rebranché mon cable ethernet et là la fenetre de visualisation a de suite lancé la video du direct.

 

j'ai essayé avec les replay et cela a fonctionné egalement.

 

bon courage à toutes et à tous qui ont ce souci.

Manlhiot
contributeur
6 921  

Re: A tous ceux qui ont le code erreur A531 ou P531

Non vous faites fausse route ils ne veulent pas que vous utilisiez votre télé viseur en répétition de votre tablette tout Comme Canal d’ailleurs.

j’ai Achete un câble spécifique Mirascreen qui ne marche donc pas pour la repetition des images en stream c’est à eux à résoudre  le pb

johann
#TopMembre
#TopMembre
6 911  

Re: A tous ceux qui ont le code erreur A531 ou P531

Salut / Bonjour !! @Manlhiot

 

Voir ce fil de discussion : https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/Code-erreur-P531/m-p/1530604#M16863

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lonkes
contributeur
4 374  

Re: Re : A tous ceux qui ont le code erreur A531 ou P531

J'ai peut être une solution qui pour moi  à fonctionné j'ai désactive le VPN secure est

J'ai de suite retrouver toute les chaines en direct. A chaque fois que je réactive le VPN secure

Le code erreur A531 reviens est je n'ai plus aucune chaînes

noel3
contributeur occasionnel
3 854  

Re: Re : A tous ceux qui ont le code erreur A531 ou P531

Moi sur ma tablette j'avais code erreur  A 531 et je ne pouvais plus regarder les chaines sur mon ipad....

je suis aller comme tout le monde(internet orange..forums .....rien de valable ....donc j'ai pris rendez vous avec

un conseiller orange qui dois m'appeler sur mon portable ce mercredi matin........

donc j'ai essayé une intuition   sur ma tablette je suis aller ou il ya tout de marqué ....wiffi ...mode avion etc.....

tout en bas il a marque réinitialiser..........

j'ai appuyé ......et j'ai vu réinitialiser réseau................... j'ai appuyer dessus et j' ai laisser faire.....

a la finj'ai remis en route et on m'adis de remettre le code wifi  ce que j'ai fais...........

j'ai reouvert et miracle tout est revenu........

 voila

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Mimiteo
contributeur
2 727  

Re: Re : A tous ceux qui ont le code erreur A531 ou P531

Bjr

j ai tjrs erreur a531

tout fonctionnait très bien jusqu’à hier j’avais la télévision sur ma tablette Apple et depuis hier soir plus rien je ne comprends pas pourquoi parce que je n’ai rien fait

merci de votre reponse

Shoupa
contributeur occasionnel
2 280  

Re: Re : A tous ceux qui ont le code erreur A531 ou P531

Cela peut venir de l accès que vous utilisez : en vacances avec un wifipass j ai cette erreur. En rentrant chez moi depuis ma Livebox tout fonctionne 

Kupfer
contributeur
2 097  

Re: Re : A tous ceux qui ont le code erreur A531 ou P531

NON c’est une erreur d’Orange qui ne reste pas correctement ses diffusions…

Sur une tablette neuve j’ai le meme problème….

cela dure depuis des années . Orange fait trop de contrôle de vérification d’utilisation de ses applis et cela empêches de démarrer rapidement les diffusons . Inadmissible quand on paye plus chère que les autres FAI.

 

Stef24061967
contributeur
1 607  

Re: Re : A tous ceux qui ont le code erreur A531 ou P531

Petit chaton, cette erreur peut, possiblement, être conseque’te de l’utilisation d’un VPN....Caresse....

Mehdi95800
contributeur
1 462  

Re: Re : A tous ceux qui ont le code erreur A531 ou P531

Bonsoir,

 

Suis désolé mais cela n’a rien à voir avec la mémoire vive de nos appareils…

je suis en beta Apple version iOS 16.1 (20B5050f) et votre appli orange TV ne fonctionne pas avec cette version alors que la version précédente était parfaitement fonctionnelle…

 

l’iPad est le même 512Gb et il reste 60% d’espace libre.. de quoi faire niveau stockage, photos et vidéo.

 

merci de trouver une solution du côté du code de votre application, cela ne va vraiment pas.

 

bonne soirée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

3201 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne