Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Abonné TV fibre, mais en vacances, je veux voir mes chaines sur mon ordinateur

bernard_
contributeur confirmé
contributeur confirmé
768  

Abonné TV fibre, mais en vacances, je veux voir mes chaines sur mon ordinateur

J'ai trouvé TV5monde, mais où se trouve la liste complète avec les liens pour voir le direct ?
Merci

9 RÉPONSES 9
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
765  

Re: Abonné TV fibre, mais en vacances, je veux voir mes chaines sur mon ordinateur

pas bonjour non plus @bernard_ 

 

depuis ton PC, connecté en wifi, tu vas là :

https://chaines-tv.orange.fr/

 

tu as toutes les chaînes

 

liste des chaînes dispo ici :

https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/872702/22589336/version/3/file/pds...

 

PS : déplacé dans la partie TV sur PC

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bernard_
contributeur confirmé
contributeur confirmé
728  

Re: Abonné TV fibre, mais en vacances, je veux voir mes chaines sur mon ordinateur

bonjour monsieur ou madame fredolerouge

Merci d'avoir essayé de me répondre.

Si vous appelez ça des listes, c'est que vous n'êtes pas très exigeant(e).

 

Le 1er lien que vous donnez (et qu'un enfant sachant lire peut trouver très vite sur le site d'Orange), n'est pas digne de s'appeler "liste". Il s'agit tout au plus d'un catalogue d'images. Et encore, incomplet...

 

Ah la fameuse liste PDF ! qu'un enfant de 6 ans (le frère aîné du précédent par exemple), peut trouver seul, qu'elle est belle !!! Enfin une liste digne de ce nom ! Et... Super ! Je peux faire un CtrlF pour y chercher ma chaîne ! Mais ahhhhhh... cela m'indique... que je peux la voir sur la TV d'Orange ! et uniquement cela.

Qu'elle belle jambe cela me fait..... Enfin... comme dit l'autre, il vaut mieux avoir une belle jambe qu'un pied bot, n'est-ce pas ?

Dans cette "liste", pas de place pour des liens cliquables pour me diriger vers ma chaîne ? Quel dommage..... Il s'agit juste d'un catalogue pour attirer le client.

 

Donc je persiste, il n'y a pas de liste des chaînes, et contrairement à ce que prétend Orange, je ne vais pas pouvoir regarder aisément mes chaînes préférées pendant mes congés. Personnellement, j'appelle cela de la publicité mensongère.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
709  

Re: Abonné TV fibre, mais en vacances, je veux voir mes chaines sur mon ordinateur

salut @bernard_ 

 

j'adore ce genre de réponse vindicative

 

le premier lien est celui vers la TV orange, tu cliques sur la chaîne et elle se lance

 

trop compliqué visiblement pour toi

 

j'ai déjà regardé la TV orange en vacance, donc nulle publicité mensongère

 

inutile de faire un CTRL+F, ça ne fonctionne pas, tu as les chaînes disponibles qui apparaissent, tu défiles pour la chercher, voila

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bernard_
contributeur confirmé
contributeur confirmé
695  

Re: Abonné TV fibre, mais en vacances, je veux voir mes chaines sur mon ordinateur

bonjour @fredolerouge 
ma réponse est celle de quelqu'un qui est énervé surtout après Orange, mais aussi un peu après vous, car vous n'êtes pas exigeant et vous vous contentez de peu ; de plus vous me prenez pour un gamin.


Un catalogue de captures d'écrans (parfois sans logo de chaîne !!!), et sans le nom de la chaîne en texte en dessous est une liste pas du tout ergonomique.

 

Vous me dites qu'un CtrlF est inutile ici et ne marche pas : il ne marche pas uniquement parce que les noms des chaînes ne sont pas mentionnés en texte. Et c'est bien une des choses que je reproche à Orange !!!!


A part ça, tout est parfait dans le meilleur des mondes Orange semble-t-il...

Je persiste à dire que pour le prix payé, Orange pourrait se casser un peu plus la tête pour rendre facilement accessible les chaînes de sa TV.


Orange, qui ne doit pas avoir de Service Qualité, se lave les mains et attend de "bonnes volontés" qu'elles postent des réponses souvent inutiles.

 

Merci @fredolerouge de ne pas répondre à ce message, vous n'avez rien à ajouter de constructif. Vous prenez les gens ici pour des enfants, la forme de ma réponse était méritée.

Je reste néanmoins conscient de votre bonne volonté.

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
682  

Re: Abonné TV fibre, mais en vacances, je veux voir mes chaines sur mon ordinateur

mon très cher @bernard_ 

 

tant pis, je répond quand même

 

le lien que je t'ai donné n'est pas un catalogue de capture, ce sont des liens cliquables des programmes en cours :

Capture d’écran du 2021-04-07 08-31-03.png

 

tu cliques sur la chaîne qui t'intéresse, le programme démarre

 

visiblement, trop compliqué pour toi

 

si ce n'est pas cliquable chez toi, c'est que TU as un souci (navigateur, plugin, etc), pas orange

 

quant au PDF, c'est vrai que le lire ou en faire une impression est d'une complexité hors norme

 

(ou je suis moqueur, mais le ton que tu emploies le mérite)

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bernard_
contributeur confirmé
contributeur confirmé
645  

Re: Abonné TV fibre, mais en vacances, je veux voir mes chaines sur mon ordinateur

@fredolerouge 

Visiblement vous me prenez pour un c...
vous ne valez pas un pet de lapin

je ne vous salue pas

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
629  

Re: Abonné TV fibre, mais en vacances, je veux voir mes chaines sur mon ordinateur

mon très cher @bernard_ 

 

tu viens te plaindre, mais visiblement tu n'obtiens pas la réponse que tu avais envie d'avoir, et forcément tu t'en prends aux autres

 

as tu au moins essayé de cliquer sur le liens dans la page de la web TV ?

 

parce que tu sais quoi, ça lance la chaîne !

 

c'est pas magique ça ?

 

et je ne te prends pour rien du tout, en revanche ton attitude est plus que véhémente et déplorable envers ceux qui, clients comme toi, prennent un peu de leur temps pour essayer d'en aider d'autres

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bernard_
contributeur confirmé
contributeur confirmé
627  

Re: Abonné TV fibre, mais en vacances, je veux voir mes chaines sur mon ordinateur

mais enfin, je sais bien que ça lance la chaine !

je ne vais pas répéter ce que j'ai dit précédemment, puisque vous n'avez pas compris cela n'avancerait à rien.
De toutes façons Il s'agit d'améliorer le site et ce n'est pas de votre ressort, alors je vous en prie, lâchez-moi avant que je devienne vraiment hargneux.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
602  

Re: Abonné TV fibre, mais en vacances, je veux voir mes chaines sur mon ordinateur

mon très cher @bernard_ 

 

@Kaleigh 

 

alors si ça lance la chaîne c'est que ça marche !!

 

tu veux te plaindre (pour quoi d'ailleurs puisque ça marche) alors 3900

 

ici, tu pleurniches (pour quoi d'ailleurs puisque ça marche) et gesticule (inutilement) auprès de clients, pas de orange

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1767 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne