Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Abonnement jamais demandé...

Irma1
contributeur
4 559  

Abonnement jamais demandé...

Bonjour, 

ce matin, à mon grand étonnement, je reçois un sms m'informant que ma demande à Rouge Play est bien prise en compte. 9,99 € par mois...Le message provient du no 29010 et il s'agit d'une orange info. Je ne connaissais même pas l'existence de ce ...rouge play. Mon compte a-t-il été piraté ?

Je vous remercie de m'aider. 

Cordialement 

 

[Edit @Irma1 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 548  

Re: Abonnement imposé, jamais demandé...

Salut @Irma1 

 

Voir si tu arrives à résilier depuis ton espace client/suivi conso/offre et options

hors forfait / achat multimedia / résilier.. Etc....

ou depuis l'application orange et moi si installé .

 

Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

Et vérifie si le service " achats" sms + " est désactivé
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...


Idem concernent le service internet +
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Anne-94
contributeur occasionnel
4 322  

Re: Abonnement imposé, jamais demandé...

Bonsoir idem j'ai reçu un sms me confirmant mon abonnement à Rougeplay alors que j'étais sur internet pas sur mon compte client je ne me suis abonné à aucun service !! Et je vais sur mon compte client orange et moi et je vois 9.98 hors forfait au niveau de mon contrat mobile. Une grosse boite comme orange s'amuse à faire cela !???

Jaypi
contributeur
4 311  

Re: Abonnement imposé, jamais demandé...

Bonjour, moi aussi je me suis fait avoir. Je ne comprends pas d ou vient ce "rouge play" avez vous reussi a resoudre votre probleme? Je n y arrive pas. Merci

Anne-94
contributeur occasionnel
4 298  

Re: Abonnement imposé, jamais demandé...

Bonsoir

j'ai résilié l'abonnement en cliquant sur le lien que j'avais reçu " de la confirmation de l'abonnement Rougeplay" par sms ; un sms de m'a été adressé instantanément afin de me confirmer la résiliation de l'abonnement Rougeplay

mais ils ont lors de la soit disant demande d'abonnement crédité la somme de 9,98 qui est visible depuis mon compte client " mobile " HORS FORFAIT somme qui a été crédité de suite !!!! j'ai adressé un mail à orange et demain je vais les appeler. 

J'ai par contre suivi le conseil de johann (message précédent) d'un membre de la communauté.orange en cliquant sur ce lien :

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

Anne-94
contributeur occasionnel
4 297  

Re: Abonnement imposé, jamais demandé...

Bonsoir

j'ai résilié l'abonnement en cliquant sur le lien que j'avais reçu " de la confirmation de l'abonnement Rougeplay" par sms ; un sms de m'a été adressé instantanément afin de me confirmer la résiliation de l'abonnement Rougeplay

mais ils ont lors de la soit disant demande d'abonnement crédité la somme de 9,98 qui est visible depuis mon compte client " mobile " HORS FORFAIT somme qui a été crédité de suite !!!! j'ai adressé un mail à orange et demain je vais les appeler. 

J'ai par contre suivi le conseil de johann (message précédent) d'un membre de la communauté.orange en cliquant sur ce lien :

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 242  

Re: Abonnement imposé, jamais demandé...


Bonjour @Anne-94

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 234  

Re: Abonnement imposé, jamais demandé...



Bonsoir @Jaypi

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature.jpg

Lefteris1
contributeur
3 371  

Re: Abonnement imposé, jamais demandé...

Bonjour,

 

J'avais le maime probleme. Je jamais acheter rien de rougePLay. C'est encroyable que Orange essayer de ganger l'argent comme ca. J'ete en communication avec un conseiller qui a proposer de deactiver les achat mobile. je demander un reimbourshement et il a dis "pour cela vous devez directement effectuer une réclamation vers le service à charge, l'éditeur de l'abonnement Rouge play"

christdogsport
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 301  

Re: Abonnement imposé, jamais demandé...

faut les appelé au 0 805 102 793 a partir de 9h mais avant 18 h , tu leurs explique , tu leurs demande ta désinscription et ton désabonnement ainsi que le remboursement , bon courage lol , il ma fallu les appelé deux fois la première fois rien n'avait été fait ,

nathalie52

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753054 membres inscrits 🧡

4170 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne