Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Accès Tv Orange sur Mobile

mat7404
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 949  

Accès Tv Orange sur Mobile

Bonsoir,

 

Je suis client Internet + TV et suis censé avoir accès via l'application Tv d'orange à la tv sur mon mobile (lumia 1320) hors, l'application me dit que je n'ai pas accès à la Tv car je suis identifié comme client mobile et que je doit modifier les paramètres de connexion de l'application.

J'ai "retourné" l'application dans tous les sens et la seul chose que je peux faire dans les paramètres, c'est re-initialiser ...

 

Impossible donc de bénéficier de la Tv d'orange qui pourtant fait partie de mon offre internet + tv :-(

3 RÉPONSES 3
mulet
contributeur
1 314  

Re : Accès Tv Orange sur Mobile

je n'ai pas d'acces a la tv orange sur mon mobile

esteban77
contributeur
1 238  

Re : Accès Tv Orange sur Mobile

Bonjour,

 

Moi non plus pas d'accés à la TV Orange , comprise dans mon forfait Origami Play 7Go sur mon Note4.

Personne ne répond aux mails, c'est pas vital, mais énervant quand même , j'ai l'impression que le probléme est assez fréquent en ce moment...

esteban77
contributeur
1 144  

Re : Accès Tv Orange sur Mobile

Update:

 

Silence radio de la part d'Orange :

 

Ce forum semble déserté par les web conseillers d'Orange, à part les 2 ou 3 qui semblent tant bien que mal intervenir sur les fils concernant les iphones/Ipad ou Bein, on crie dans le desert...

 

J'ai essayé de contacter un web conseiller sans y avoir été invité, evidemment pas de réponse...

J'ai envoyé un mail au support TV Orange, on m'a répondu qu'il ne s'occupait pas de la TV Orange mobile...

 

Bref tout ça c'est une coquille vide, comme ce forum d'ailleurs où finalement il n' y a aucun partage d'information, de solution, que des doléances comme la mienne en ce moment.

 

On paie plus cher que sur Sosh, B&You ou Red , mais il n' y a pas plus de support et de contenu...

 

M'en vais peut être faire une petite publication sur le facebook d'Orange, au vu et au su du public ( Client et Prospect ) , peut être qu'il y aura alors une réaction...

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

2889 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne