Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Accès chaines Bein Sports depuis l'application TV d'Orange sur mobile Android

pchoy
contributeur occasionnel
800  

Accès chaines Bein Sports depuis l'application TV d'Orange sur mobile Android

Bonjour,

Je suis abonné internet orange livebox play et tv avec les derniers décodeurs 4.

Il y a quelques jours j'ai souscris à bein sports et tout fonctionne bien depuis mon décodeur tv orange.

Par contre, via l'application tv d'orange sur mon mobile android, je n'ai pas accès aux chaines bein sports les chaines sont grisées et lorsque j'en sélectionne une je suis dirigé vers la boutique ou l'on me demande de souscrire un abonnement. J'ai contacté le service commercial orange qui m'a dit que cela devrait fonctionner.

Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement,

6 RÉPONSES 6
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
770  

Re : Accès chaines Bein Sports depuis l'application TV d'Orange sur mobile Android

Bonjour @pchoy 

Je vous propose mon aide.

Pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support, adresse mail avec laquelle vous vous identifiez) ?

Bonne journée.

signature.jpg

Mathieu
Community Manager
Community Manager
758  

Re : Accès chaines Bein Sports depuis l'application TV d'Orange sur mobile Android

Bonjour @pchoy,

Pouvez-vous me confirmer en message privé l'adresse mail que vous avez renseigné dans l'application TV d'Orange et clé TV ?


Nous restons à votre disposition.

Community Manager

pchoy
contributeur occasionnel
742  

Re : Accès chaines Bein Sports depuis l'application TV d'Orange sur mobile Android

Bonjour,
Je vous ai envoyé l'info demandée en message privé.
Cordialement
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
734  

Re : Accès chaines Bein Sports depuis l'application TV d'Orange sur mobile Android

@pchoy Bonjour, je vous invite à vous identifier sur l'application TV d'Orange en étant connecté en Wi-Fi à votre Livebox puis de valider. Ensuite vérifiez vos droits d'accès, 

Claudine

pchoy
contributeur occasionnel
732  

Re : Accès chaines Bein Sports depuis l'application TV d'Orange sur mobile Android

Bonjour,
Je suis connecté à la livebox4 en wifi depuis mon mobile, je viens de désinstaller puis réinstaller l'application tv d'Orange puis je me suis connecté avec mon compte orange et lorsque je vais dans "mes achats" je vois bien l'abonnement bein sports mais impossible d'accéder aux chaines qui sont toutes grisées.
Cordialement
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
724  

Re : Accès chaines Bein Sports depuis l'application TV d'Orange sur mobile Android

@pchoy Je fais remonter ce dysfonctionnement à notre cellule d'expertise et je reviens vers vous ^Clo

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2633 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne