- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re : Accès orange tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès orange tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès orange tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès orange tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès orange tv
Plus d'accès non plus cela me met erreur que doit on faire??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès orange tv
Bonjour @Islu ,
êtes-vous bien identifié avec les informations de votre offre ? Depuis quel support vous souhaitez regarder la TV ?
Gaëlle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès orange tv
Bonjour @Islu ,
N'ayant pas eu de retour, j'espère que tout est rentré dans l'ordre.
Nous restons disponibles en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.
Gaëlle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès orange tv
non cela ne marche toujours pas, cela marque que la TV d'oranrange est momentanement indisponible (erreur A11) Mais c'est du momentane qui dure depuis maintenant bientot 3 semaines
et personne ne m'a contacté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès orange tv
non cela ne marche toujours pas, cela marque que la TV d'orange est momentanement indisponible (erreur A11) Mais c'est du momentane qui dure depuis maintenant bientot 3 semaines
et personne ne m'a contacté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès orange tv
Bonjour @Islu ,
Pourriez-vous désinstaller l'application puis la réinstaller et me communiquer le résultat .
Gaëlle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès orange tv
Application desinstallee puis réinstallée ni la tv ni le replay ne marche. Rien ne ne marche je lance la TV d'Orange puis si je clique sur TV ou replay ce la me met erreur. Et toujours personne ne me contacte pour résoudre le problème car on paye un abonnement ou on peut soit disant voir la TV sur i pas et rien ne marche depuis bientôt un mois. Honteux le service dépannage orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès orange tv
Bonjour @Islu ,
Je vais vérifier votre ligne pourriez-vous me communiquer par message privé les informations suivantes:
Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Orange
La version du logiciel de votre iPhone
Gaëlle