Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Accès refusé à la communauté Sosh?TV orange sur mobile chaines grisées inaccessibles? TV plus TF1?

Taomija
contributeur occasionnel
1 633  

Accès refusé à la communauté Sosh?TV orange sur mobile chaines grisées inaccessibles? TV plus TF1?

Bonjour à tous,

Je suis abonné SOSH. Je ne sais plus comment contacter la communauté SOSH-ORANGE car l'accès à la communauté SOSH m'est "refusée"... ? Comment puis-je y accèder ?

L'accès aux chaines sur mon smartphone de l'application TV Orange, est impossible, toutes les chaines sont "grisées", comment cela se fait-il ?

Hier soir, je regarder la chaine 12, qui est une chaine TF1. D'un coup tout s'est arrêté un message m'indiaquant une mauvaise connection. J'ai fait toutes les vérifications d'usage et au final "toutes mes chaines avaient disparues", j'ai du refaire la recherche automatique...? A présent, je n'ai plus TF1, ni TMC, ni TFX, ni la 12... Est-ce normal ?

Merci de m'aider je ne sais plus à qui m'adresser !

Cordialement.

30 RÉPONSES 30
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 610  

Re: Accès refusé à la communauté Sosh?TV orange sur mobile chaines grisées inaccessibles? TV plus TF

bonjour @Taomija

 

c'est normal que tu n'ais plus les chaines du groupe TF1

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Fin-des-accords-de-distribution-du-service-MYTF...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
1 575  

Re: Accès refusé à la communauté Sosh?TV orange sur mobile chaines grisées inaccessibles? TV plus TF

Bonjour,

 

TF1 a conclu des accords avec Orange et Canal+ et tout sera rentré dans l'ordre lundi au pliis tard, même le replay TF1 sur Orange.

Taomija
contributeur occasionnel
1 549  

Re: Accès refusé à la communauté Sosh?TV orange sur mobile chaines grisées inaccessibles? TV plus TF

Bonjour,
Merci beaucoup pour ta réponse.
Par contre, sais-tu pourquoi l'accès à la communauté SOSH m'est refusée? Que faire pour en refaire partie?
Bonne journée.
Cordialement.
Taomija
contributeur occasionnel
1 543  

Re: Accès refusé à la communauté Sosh?TV orange sur mobile chaines grisées inaccessibles? TV plus TF

Merci beaucoup pour ta réponse.
Par contre, sais-tu pourquoi l'accès à la communauté SOSH m'est refusée? Que faire pour en refaire partie?
Bonne journée.
Cordialement.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 541  

Re: Accès refusé à la communauté Sosh?TV orange sur mobile chaines grisées inaccessibles? TV plus TF

bonjour @Taomija

 

tu es inscris

https://communaute.sosh.fr/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 533  

Re: Accès refusé à la communauté Sosh?TV orange sur mobile chaines grisées inaccessibles? TV plus TF

Salut vous @Taomija

 

Étonnant que l'accès au forum sosh t'es interdit .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ancien Membre
1 529  

Re: Accès refusé à la communauté Sosh?TV orange sur mobile chaines grisées inaccessibles? TV plus TF

Bonjour,

Je ne vois pas pourquoi l'accès serait interdit !

C'est peut-être une erreur de manipulation de la part de @Taomija

Taomija
contributeur occasionnel
1 523  

Re: Accès refusé à la communauté Sosh?TV orange sur mobile chaines grisées inaccessibles? TV plus TF

Merci, mais je ne peux pas me connecter avec mon adresse Orange sur communauté SOSH ?
En ce qui concerne les accords passés entre Rda et Orange, j'ai pu effectivement faire la recherche des chaînes et j'ai à nouveau TF1, donc grand Merci.
Par contre sur la télé dans ma chambre j'ai beau faire et refaire la recherche des chaînes je n'en ai "aucune...?
Cdt
Taomija
contributeur occasionnel
1 524  

Re: Accès refusé à la communauté Sosh?TV orange sur mobile chaines grisées inaccessibles? TV plus TF

Comment faire pour réparer cette erreur ?
Mes adresses sont : **********@orange.fr, *********@orange.fr, 06********@orange.fr
Sur l'ordi l'écran m'affiche bien : accès refusé?
Cdt

 

[EDIT: Merci @Taomija de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755166 membres inscrits 🧡

1566 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne