- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Accés chaines tv via airbox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccés chaines tv via airbox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accés chaines tv via airbox
Bonjour,
Actuellement j'ai une airbox prêtée par orange car j'attends toujours qu'ils viennent me connectet en adsl car la fibre impossible (cela dure depuis le 27 novembre 2020).
Jusqu'à maintenant je pouvais voir les chaines tv orange et aussi celle de mon bouquet famille via connexion airbox sur mon ordinateur et ma tablette sans probléme.
Depuis ce lundi 03 Mai, impossible, je ne vois plus que les chaines classiques tnt mais pas les chaines du bouquet famille. Quand je vais sur mon ordinateur, je me connecte et quand je clique sur une chaine bouquet famille pour la voir, cela me renvoie à une page me disant que j'ai déjà ce bouquet famille et rien d'autre, le lecteur pour visionner ne s'ouvre pas.
Quand je vais sur ma tablette, même manipulation et là une petite fenêtre s'ouvre et me demande confirmation pour souscrire à un autre bouquet nommée intense dont fait partie le bouquet famille.
Mon abonnement est actif et j'ai normalement droit à l'accés bouquet famille selon Orange.
Quelqu'un pourrait m'aider car pour l'instant Orange n'a rien fait.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accés chaines tv via airbox
En parcourant le forum, j'ai vu que je n'étais pas le seul à avoir ce probléme d'accés aux chaines tv orange et leurs bouquets.
Ont-ils trouvé solution au probléme?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accés chaines tv via airbox
Bonjour @seb26780,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre bouquet TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute.
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !