- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: Acces Mycanal impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAcces Mycanal impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Acces Mycanal impossible
Bonjour,
Je n'arrive plus à me conecter sur mycanal à partir de mon PC ou mon mobile.
Il y a un message indiquant que je ne dispose pas de l'offre famille by CANAL.
J'ai un abonnement CANAL+ essentiel via mon offre fibre et j'avais accés à my canal jusqu'à maintenant.
Impossible de joindre l'assistance téléphonique ou chat d'Orange !!!! grgrgrgr
Merci pour votre aide.
Philippe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces Mycanal impossible
bonjour @Philbel
éssaie par chat
depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
et voir ce fil au cas ou
cdt