- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Achat Clé TV D'Orange IMPOSSIBLE EN BOUTIQUE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat Clé TV D'Orange IMPOSSIBLE EN BOUTIQUE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achat Clé TV D'Orange IMPOSSIBLE EN BOUTIQUE
Bonjour,
Je viens d'une boutique Orange où je voulais acheter la Clé TV d'Orange et où il m' a été répondu qu'il n'encaissait pas mais que ce serait facturé sur mon abonnement . :catmad:
JE NE VEUX PAS QUE CE SOIT FACTURE SUR MON ABONNEMENT POUR DES RAISONS PERSONNELLES.
Comment se fait-il qu'on ne puisse acheter un ACCESSOIRE sans être dans l'obligation de payer par la facture. C'est un achat définitif , le jour où je me désabonnerai d'ORANGE je ne rendrai evidemment pas cette clé si je l'achetais . Il n'y a pas lieu que je ne puisse l'acheter en caisse comme n'importe quel produit .
QUAND CETTE ACHAT EN BOUTIQUE ET PAIEMENT EN BOUTIQUE ET DONC SUR PLACE SERA T IL POSSIBLE ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat Clé TV D'Orange IMPOSSIBLE EN BOUTIQUE
Bonjour @Lamafaché
La clé TV d'Orange est liée à ton abonnement Internet Orange. C'est une extension en quelque sorte (en gros un second décodeur).
Comme toutes les options, cela figure avec ton abonnement mensuel même si c'est un "One Shot" (facturé une seule fois).
Je ne sais pas si elle t'appartient définitivement mais en tout cas elle ne fonctionnera plus si tu résilies ton abo Orange (ou tu n'auras éventuellement plus que la stricte TNT).
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjoir,
Merci de votre réponse
Achetée à 39 euros en One Shot , elle m'appartiendra definitivement , Orange ne compte tout de même pas me la reprendre pour la recycler ensuite !...
Qu'importe que cela soi liée à mon abonnement. J'estime avoir le droit du choix du paiement . Si je ne veux pas que ce soit prix sur ma facture mais payer directement en caisse , je ne vois pas en quoi ça peut être ennuyeux pour eux du moment que c'est déclaré comme acheté et existant sur mon abonnement .
J'y ai pensé en plus tout à l'heure , si je voulais faire un petit cadeau d'une clé TV à un ami sachant qu'il est abonné avec le même type d'abonnement que moi , je ne pourrais même pas le faire car il se paierait sont propre cadeau !! Super !! Et ça se trouve pour l'acheter il faudrait que je présente une pièce d'identité de mon ami que je n'ai évidemment pas . N'importe quoi !
Ils peuvent se la garder leur clé et arrêter de parler de vouloir connecter leurs clients à leurs essentiels sans avoir le choix de comment.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Lamafaché a écrit :
Achetée à 39 euros en One Shot , elle m'appartiendra definitivement , Orange ne compte tout de même pas me la reprendre pour la recycler ensuite !...
:smileylol:
Essaye dans une autre boutique ou avec un autre vendeur, peut-être que tu es tombé sur quelqu'un qui ne connaissait pas bien le principe du produit qui est assez récent je crois.
Si la boutique n'en a pas en stock, elle va le commander en vente à distance et c'est peut-être là que c'est facturé sur ton compte.... à creuser Lamafaché :smileywink:
Personellement, j'ai renoncé à l'acheter car diffuser les images en SD quand des chaines existent en HD, pour moi c'est abuser.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------