Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Activer OCS sur mon mobile

Thelu
contributeur
10 040  

Activer OCS sur mon mobile

Bonjour,

 

J'ai essayé un grand nombre de fois de me connecter à l'application OCS depuis mon mobile.

 

Application utilisée : OCS version Android installée sur mon mobile

Abonnement OCS : oui depuis le 12/2016

 

pour "Je choisi mon distributeur", j'ai sélectionné Orange

Je suis alors redirigé vers une page d'identification Orange, qui reconait bien mon identifiant (numéro de téléphone) + mon mot de passe,

J'ai comme phrase : "vous aller entrer sur le site OCS  en utilisant votre compte Orange 06......... et en validant, l'application OCS me dit : "Votre option OCS n'est pas activée"

 

A ma connaissance je n'ai pas d'identifiant pour me connecter se terminant par @orange.fr.

 

Pouvez-vous m'aider SVP ?

 

Bien cordialement,

LD


Solutions approuvées
Thelu
contributeur
9 894  

Re : Activer OCS sur mon mobile

Bonjour,

 

Suite au contact par MP avec un web conseiller, la solution à mon problème était d'utiliser la vieille connexion de ma femme avant que je ne reprenne le contrat à mon nom (adresse email qui contient les nom et prénom de ma femme et qui finit par @orange.fr).

 

Effectivement lors de la reprise de contrat à mon nom, cette adresse n'a pas été remplacée par une adresse avec mes nom et prénom.

 

Sujet donc résolu.

Bien cordialement,

Thelu

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
10 029  

Re : Activer OCS sur mon mobile

Salut @Thelu

 

Tu as consulté cette page : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/vou...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Thelu
contributeur
10 008  

Re : Activer OCS sur mon mobile

Bonjour Johann,

 

Un grand merci de m'avoir répondu aussi vite.

Je n'avais pas vu cette page, mais j'avais suivi ce mode opératoire de moi-même.

 

Le problème, si on se réfère à la page que tu m'as indiqué, se situe à l'étape 6 : tout se passe comme décrit sur les étapes précédentes, mais lorsque je "valide" l'étape 5, j'obtiens le message "votre option OCS n'est pas activée", à la place du formulaire "Ajout d'un appareil".

 

J'ai oublié de préciser dans mon premier message que l'abonnement utilisé a été transféré du nom de ma femme à mon nom en début d'année, et qu'avant ce changement, cela fonctionnait sans problème. J'ai bien peur que mon compte Orange ne soit pas à jour complètement. A confirmer éventuellement, par un animateur Orange de ce forum.

 

Bien cordialement,

TheLu

 

 

Thelu
contributeur
9 975  

Re : Activer OCS sur mon mobile

Bonjour,

 

Y aurait-il un web conseiller pour m'aider ?

 

Bien cordialement,

TheLu

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 955  

Re : Activer OCS sur mon mobile


Bonjour,


Nous vous invitons à nous indiquer par message privé vos coordonnées  (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).


Gilles.

signature.jpg

Thelu
contributeur
9 895  

Re : Activer OCS sur mon mobile

Bonjour,

 

Suite au contact par MP avec un web conseiller, la solution à mon problème était d'utiliser la vieille connexion de ma femme avant que je ne reprenne le contrat à mon nom (adresse email qui contient les nom et prénom de ma femme et qui finit par @orange.fr).

 

Effectivement lors de la reprise de contrat à mon nom, cette adresse n'a pas été remplacée par une adresse avec mes nom et prénom.

 

Sujet donc résolu.

Bien cordialement,

Thelu

 

StefAzeved
contributeur
6 920  

Re: Re : Activer OCS sur mon mobile

Bonsoir 

j'ai exactement le même message "votre compte n'est pas actif" et je n'arrive pas à activer OCS sur ma tablette

Pourriez vous m'aider svp?

Merci !

fleming
contributeur occasionnel
6 893  

Re: Re : Activer OCS sur mon mobile

melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 869  

Re: Re : Activer OCS sur mon mobile

@fleming

 

quel est ton problème ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jerome55
contributeur occasionnel
2 085  

Re: Re : Activer OCS sur mon mobile

J' arrive pas connecté OCS sur mon téléphone merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

640 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne