Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Apllication clef TV sur Tablette Android 4 beugée ??

Cassiope
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 197  

Apllication clef TV sur Tablette Android 4 beugée ??

L'application sur la tablette androïde 4 a  des bugs sérieux en tout cas chezmoi

 

-  la clef est trouvé à l'installation mais désactive le wi-fi de la tablette . Le truc est de réactiver ce wi-fi dans les paramètres tabelltes et de retourner sur l'application qui donne enfin la page de menu. A l'écran TV c'est prêt a diffuser

- Tout serait parfait mais ça ne tient pas

- Il faut donc resetter la clef et réinstaller l'application. Le problème sera identique MAIS il faut profiter de l'occasion pour aller dans les paramètres du menu ou .... la clef et le réseau sont  introuvables. Le seul truc est de retirer à ce moment le wi-fi de la tablette ça se remet automatiquement

La tout est OK et ça tient

A éviter d'aller par ce biais aux radios ça plante et ferme l'application. Il est donc préférable d'aller sur l'application Radio  la connecter pour diffusion sur l'ecran de la tv via la clef  et de l'y éteindre quand vous avez fini. Sinon vous aurez un erreur d’identification en retournant sur les TV

 

Vous n'avez pas suivi ??? je comprend ... C'esr aux développeurs de l'application que je m'adresse

 

Reste que j'ai acheté cette clef car Orange a supprimé l'application après 2 ans  sur les smart TV LG et Samsung sans aucun respect pour le client. J'aimerai faire connaisance avec les décisionnaires. Je ne parle pas des pubs encore visibles en aout. Maintenant je suis heureux pour cette TV j'ai besoin de ma télecommande et et ma tablette

 

1 RÉPONSE 1
---ab
contributeur
640  

Re : Apllication clef TV sur Tablette Android 4 beugée ??

merci!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2059 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne