Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Apparition du bandeau: Vous devez mettre à jour votre navigateur

Highlighted
contributeur occasionnel
894  

Apparition du bandeau: Vous devez mettre à jour votre navigateur

Depuis qq jours je ne peux regarder My canal; chaque fois s'affiche le message:

Vous devez mettre à jour votre navigateur

Que faire???
Merci pour votre réponse.
RJL

5 RÉPONSES 5
Highlighted
#TopMembre
890  

Re: Apparition du bandeau: Vous devez mettre à jour votre navigateur

pas bonjour non plus @reno12bleue

 

quel navigateur internet utilises tu ?

 

PC ? Tablette ? SMartphone ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Highlighted
contributeur occasionnel
883  

Re: Apparition du bandeau: Vous devez mettre à jour votre navigateur

Salut,

Merci pour le message; j'utilise mon PC

A+
RJL

Highlighted
#TopMembre
879  

Re: Apparition du bandeau: Vous devez mettre à jour votre navigateur

re @reno12bleue

 

ok mais quel navigateur internet ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Highlighted
contributeur occasionnel
808  

Re: Apparition du bandeau: Vous devez mettre à jour votre navigateur

Bonjour,

Merci pour votre message; j'utilise google et pour mon PC (un peu ancien) cette version ne permet pas de lire les vidéos. J'ai essayé d'installer firefox mais c'est impossible.
A+
Cordialement.
RJL

Highlighted
#TopMembre
785  

Re: Apparition du bandeau: Vous devez mettre à jour votre navigateur

salut @reno12bleue

 

qu'est ce qui est impossible ?

 

quelle version de windows ?

 

tu es bien allé chercher Firefox ici :

https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

125 membres connectés
et 2562 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre