Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Apple TV et TV d'orange,

Carlito68
contributeur
36 746  

Apple TV et TV d'orange,

Bonjour tout le monde,


Cela fait une bonne demi heure que je cherche réponse à ma question sur divers forum mais impossible de trouver alors je m'en remets à vous !

 

J'ai un forfait origami avec option TV  (qui marche par wifi également)

J'ai un ipad air 2

 

Je souhaite savoir si l'ipad  pourrait transmettre la Tv d'orange via streaming a une apple TV branché sur une Télévision (via AirPlay du coup c'est à dire envoyer l'image de ma tablette sur la tv et donc la télé).

 

Comme pour Netflix ou Youtube. J'ai entendu dire que ça ne marchait pas mais les réponses datent de 2014 et à l'époque si mes souvenirs sont bons, l'application TV ne marchait effectivement pas en WIFI.

 

Mais depuis, qu'en est il ?

 

Merci de vos réponses,

En espérant que ça fonctionne et que vous avez compris ma question !

 

Bonne journée

Carlito

 

14 RÉPONSES 14
cledefa
Orange Star
Orange Star
36 713  

Re : Apple TV et TV d'orange,

Bonjour,

 

@Carlito68

 

 

A mon avis non et je le dis pour avoir tenter plusieurs fois de transmettre un flux TV sur un autre support.

 

Attendre d'autres avis...

 

 

Carlito68
contributeur
36 710  

Re : Apple TV et TV d'orange,

Merci pour ta réponse,

 

Tu as utilisé quels autres types de supports ?

 

Parce que moi ce serait uniquement pour la TV, j'ai la PS4 (pour youtube, netflix etc..) !

 

 

cledefa
Orange Star
Orange Star
36 669  

Re : Apple TV et TV d'orange,

Bonjour,

 

@Carlito68

 

Par exemple sur une TV Samsung sans décodeur et depuis mon mobile Samsung et avec l'accessoire Samsung HDTV adapter, que j'ai donc acheté pour rien...

Message d'erreur à chaque essai du style, "à la demande d ceratine  éditeurs, vous ne pouvez pas  regarder la TV etc....

 

Pour vous je viens de réssayer et plus rien même pas de message..

 

Et depuis j'ai acheté la clé TV...

Carlito68
contributeur
36 659  

Re : Apple TV et TV d'orange,

Merci de ta réponse .. c'est fort dommage !

Harzhal
star
star
36 457  

Re : Apple TV et TV d'orange,

Bonjour @cledefa,

 

Je reviens sur ce sujet car je viens d'acquérir une Apple TV et bien sûr j'ai le message genre "impossible de transmettre sur écran externe parce certaines chaînes ne le veulent pas" OK, il ne veulent pas chez Orange mais dans ce cas pourquoi est-ce que ça fonctionne bien avec l'appli My Canal ?

 

Canal plus aurait alors des accords qu'Orange n'a pas pu obtenir ?

 

C'est décevant car j'ai souscrit BeIN sport par la TV d'Orange et pas par Canal +

 

Je précise que je comptais là-dessus pour un usage hors de chez moi.

Harzhal
star
star
36 409  

Re : Apple TV et TV d'orange,

Bonjour à tous,

 

La solution que j'ai trouvée, c'est d'acheter une clé TV Orange avec laquelle je peux voir BeIN Sport mais pas Canal +, tandis qu'avec l'Apple TV, je peux voir Canal + mais pas la TV d'Orange.

 

c'est un peu pousse à la conso. tout ça mais bon !

Tazodul
contributeur
34 717  

Re : Apple TV et TV d'orange,

Bonjour à tous,

Impossible de faire du airplay avec l'application TVorange via iPhone vers appletv.
Mais grande surprise chez SFR c'est possible 0_0
Orange non mais SFR oui, orange pouvez vous une mise à jour pour regler le problème, ou voir carrément une application pour l'Apple TV
FredL93
contributeur
29 860  

Re : Apple TV et TV d'orange,

Non cela ne fonctionne pas car orange à bloquer le système d'envoi d'image via AirPlay
Maximus95
contributeur
25 058  

Re: Re : Apple TV et TV d'orange,

En fait il faut appeler canal pour leur donner le code de la carte de votre clé orange de manière à ce qu'ils l'a référence.

 

Je viens de le faire sur ma deuxième box TV et c'est passé

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

3881 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne