Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Apple TV et TV d'orange,

DGI65
contributeur
11 893  

Re: Re : Apple TV et TV d'orange,

C'est bien dommage qu'orange ne fournisse pas d'appli pour l'Apple TV 4. J'espère qu'Ils vont le faire sinon : MyCanal et autre FAI.

AA-AncienAbonné
contributeur
5 543  

Re: Apple TV et TV d'orange,

Bonjour, passez donc (comme moi) chez Bouygues Telecom. Personnellement je n’y suis allé que pour le prix et je ne m’attendais pas à en avoir plus en payant moins. Ils ont une super application TV b.tv compatible iOS, iPadOS, OStv et évidemment android avec un accès inclus aux chaines comme Paris Premiere, Teva, Comedy Central...etc... je me souviens qu’à peine inscris chez orange, téva nous avais été supprimé. Leur application permet même de choisir la langue dorénavant. Et leur decodeur TV est un boitier android TV avec un catalogue d’application plus conséquent (enfin youtube!)...

Harzhal
star
star
5 531  

Re: Apple TV et TV d'orange,


@AA-AncienAbonné  a écrit :

Bonjour, passez donc (comme moi) chez Bouygues Telecom. Personnellement je n’y suis allé que pour le prix et je ne m’attendais pas à en avoir plus en payant moins. Ils ont une super application TV b.tv compatible iOS, iPadOS, OStv et évidemment android avec un accès inclus aux chaines comme Paris Premiere, Teva, Comedy Central...etc... je me souviens qu’à peine inscris chez orange, téva nous avais été supprimé. Leur application permet même de choisir la langue dorénavant. Et leur decodeur TV est un boitier android TV avec un catalogue d’application plus conséquent (enfin youtube!)...

 

Non merci, je déteste Bouygues télécom, un peu comme SFR, chez lesquels j'ai été client car pour moi, le tableau idyllique que tu dresses ne correspond pas à la vérité. Tout en restant parfois critique, je préfère de loin Orange. Il serait plus judicieux de faire de la dithyrambe sur le forum de Bouygues plutôt que d'essayer de "débaucher" ici...

AA-AncienAbonné
contributeur
5 523  

Re: Apple TV et TV d'orange,

Ah je reconnais bien là l'amabilité habituelle de la communauté des ******* d'orange à laquelle je suis bien content de ne plus faire parti. Aucun opérateur n'est parfait. Je ne travaille pas chez Bouygues, d'ailleurs au début j'ai connu une panne TV exceptionnelle qui m'a plutôt inquiété, chacun est libre de se faire ******** par l'opérateur de son choix. Pour le moment je suis plutôt satisfait chez eux, croisons les doigts... Il serait judicieux de garder un ton courtois à l'avenir et de ne pas m'accuser de menteur, c'est de la diffamation, cités donc des exemples de tes mauvaises expériences, en tout cas moi je profite de la TV sur apple TV sans payer de supplément, à bon entendeur. Adieu.

 

[EDIT : Merci de rester courtois]                  

Harzhal
star
star
5 504  

Re: Apple TV et TV d'orange,

Oui, adieu, ça sera mieux pour tout le monde.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2772 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne