Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Appli Orange TV super zoom sur certaines chaînes

Nicolas_75
contributeur
6 016  

Appli Orange TV super zoom sur certaines chaînes

Bonjour j'ai une livebox 4 en fibre. Je n'ai pas de décodeur mais l'option gratuite TV sur mobile via l'appli orange Tv. Sur certaines chaines comme bfmtv et cnews (mais pas arte par ex) au bout de quelques secondes, l'image zoom sur le coin en haut à gauche et reste bloqué comme ça (il ne s'agit pas de la touche d'étirement de l'image en bas à droite) il est donc ilpossible de pouvoir utiliser l'applocation pour regarder les programmes tv. Pour info j'ai un Xiaomi Redmi 8 note pro dernière MAJ système. 

Merci

20 RÉPONSES 20
Ancien Membre
5 966  

Re: Appli Orange TV super zoom sur certaines chaînes

Bonjour,

Reboote tes appareils et vérifie ta connectique.

Si pas mieux, fais tester tes appareils au 3900.

TeufH
contributeur
5 921  

Bonjour, même chose sur le même téléphone

Si vous trouvez je suis preneur. Si je trouve je vous dis

mily38
contributeur
5 891  

Bonjour même problème avec un galaxy A41....

TeufH
contributeur
5 748  

Bonjour, toujours pas corrigé sur l'app Android malgré la 100aine de demandes dans les commentaires du Google Store. Bre,f en attendant, voici une solution de contournement : se connecter sur https://chaines-tv.orange.fr/ avec son compte Orange depuis une navigateur sur mobile ou tablette (j'utilise Chrome). Toutes les chaines sont accessibles sans le problème de zoom et avec une meilleure qualité d'image me semble-t-il.

Autre chose que je préfère dans ce mode, on peut mettre la chaine en cours en petit dans une popup et continuer à naviguer sur le site pour chercher d'autres programmes. Ce qu'on ne peut pas faire, sauf erreur, avec l'app.

Pas mieux.

Foufouch11
contributeur occasionnel
5 401  

Bonne alternative effectivement, en attendant  " l'éventuelle mise à jour" de l'appli Orange.

Désespérant de voir la lenteur mise à la résolution de ce problème.

MARTIAL60
contributeur
5 345  

Bonjour,

J'ai le même problème sur un Samsung A41 très récent. 

J'ai un Samsung A7 dont l'écran est étoilé à cause d'une chute de trop qui fonctionne très bien et qui lui ne présente aucun problème pour visionner BFM  et CNEWS qui sont les deux seules chaînes problématiques. 

J'ai contacté Orange et Samsung.

Pour eux tout est normal et j'ai le sentiment qu'ils s'en moquent totalement. 

Je pense que je vais passer à la vitesse supérieure dès que j'en aurai le temps car malgré les manipulation d'orange et la reinitialisation que j'ai fait sur leurs  conseils rien n'y a fait. 

mily38
contributeur
5 099  

Bonjour idem j'ai contacté les 2..... du coup je passe par navigateur internet ca fonctionne 

alains34
contributeur occasionnel
4 980  

merci pour ta contribution.........je me suis permis de partager ta réponse pour le même problème avec un xiaomi redme note 9.............merci encore

Carène
contributeur
4 122  

Merci pour le conseil, dommage qu'avec mon ancien A5 la tv marche et que ça ne marche avec le A41. Une mise à jour serait la bienvenue.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784912 membres inscrits 🧡

2468 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne