- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Appli TV Orange - Problème d'authentification, pas...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppli TV Orange - Problème d'authentification, pas d'accès
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne parviens pas à m'authentifier sur l'appli Tv d'Orange, et ce sur tous mes téls & tablettes (sous Android). Je saisie bien mes identifiants et l'appli redémarre avec le message "un problème est survenu avec votre authentification. L'application doit redémarrer".
Je suis pourtant bien sur mon réseau wifi avec une offre fibre.
Appli à jour dernière version.
Merci de votre support.
Romain
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Poussinou69
Je vous remercie pour l'information que je fais remonter auprès du service concerné.
Bonne journée.
Fabien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appli TV Orange - Problème d'authentification, pas d'accès
Personne du support pour me prendre en charge svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appli TV Orange - Problème d'authentification, pas d'accès
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appli TV Orange - Problème d'authentification, pas d'accès
Oui biensûr.
Quel est le problème avec mon compte sur cette appli svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appli TV Orange - Problème d'authentification, pas d'accès
Pouvez-vous me dire si vous vous identifiez bien avec votre adresse mail principale ?
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appli TV Orange - Problème d'authentification, pas d'accès
Oui le mail principal Orange.
Les mêmes identifiants qui me connectent très bien à mon compte Orange sur Orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appli TV Orange - Problème d'authentification, pas d'accès
Bonjour @Poussinou69,
Dans un premier temps, pouvez-vous désinstaller l'application de tous vos matériels et les réinstaller ? ^BC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appli TV Orange - Problème d'authentification, pas d'accès
Bonjour,
Fait, et ça ne fonctionne toujours pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appli TV Orange - Problème d'authentification, pas d'accès
Bonjour, pouvez-vous nous indiquer en message privé votre numéro de téléphone fixe support internet ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appli TV Orange - Problème d'authentification, pas d'accès
@JeanClaude64 : je vous ai envoyé les infos demandées