Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Appli TV Orange sur ANDROID TV !

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 138  

Re: Appli TV Orange sur ANDROID TV !


@Alex88600  a écrit :

Il faudrait une box android et non android tv... mais c'est vrais que c'est aberrant.... surtout que sfr, free et Bouygues le propose.... orange préfére nous donner leurs decodeur tout pouris pour pouvoir acceder a la tv mais pareil... ne pas proposer de decodeur sous android en 2022 c'est avoir un sérieux retard 🙄


Mais casse toi chez eux si  c'est   toupouri ici....

Récriminations de gosse de riche mal torché .

 

Tu sais tout mieux que tout le monde, ....  pourquoi tu le fais pas toi même ?

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
RHAtatouille
contributeur occasionnel
3 104  

Re: Appli TV Orange sur ANDROID TV !

tellement ridicule ton commentaire
D une, il a raison, la configuration du décodeur orange mais le HD est pas terrible, je leurs reproche pas c est fourni MAIS si on peut avoir du meilleur matériel acheté par soi, pourquoi ne pas laisser la possibilité aux gens d en profiter
Deux, ils le font en espagne, en roumanie meme hein....donc pourquoi pas chez nous
Trois il peut pas faire l appli lui même car il y a une question de droits de diffusion

Quatre, moi j ai la fibre orange mais pas encore d autres opérateurs disponibles, il est peut etre aussi dans ce cas
Cinq c est parce que toi tu n as pas d argent ou de metier valorisant que tu dois l insulter comme ca 

Alex88600
contributeur
3 089  

Re: Appli TV Orange sur ANDROID TV !

Il t'arrive quoi a toi? Ta pris du crack pour balancer ta haine comme ça sur le premier venu? 

Oxytv
fan
fan
2 927  

Re: Appli TV Orange sur ANDROID TV !

Bonjour, 

 

@RHAtatouille @Alex88600 

 

Déjà la richesse d une part n est pas forcément financière, elle peu être de la culture ( but d une box Android TV qui est la même chose car officiellement le nom Android TV va disparaitre il ne reste que pour les version au profit de Google TV obligation de l année mi 2021 environ avec le codec AV1 obligatoire pour en bénéficier d Android TV 10 qui donne accès à Google TV pour tous les nouveaux appareils sortie après cette date, LG a par exemple rejoint l alliance AV1 en 2021 leur OLED C1 n ont pas le codec AV1 aujourd'hui majoritaire en svod et le soc ne permettais visiblement pas une maj firmware, problème résolu sur les modèles 2022 avec la C2 depuis qu il ont rejoint l alliance AV1 ) 

 

Après critiqué orange et mal vu même si c est une critique positive de les pousser à mettre leur interface TV au goût du jour, la concurrence le fait très bien et je rassure @PhilDur je suis déjà parti ailleurs ayant la chance d avoir le dégroupage fibre tous FAI et de payer moins chère ( logique avec gosse de riche de chercher moins chère ? En open fibre avec 10 pauvre go tarif plein pot seconde et troisième année 56.99, aujourd'hui chez reef pop+ tel illimité a 9.99+ ATV4K 2021 sur 48 mois ou comptant quand je le souhaite 51.99/mois les riches gagnes des services, une box haut de gamme qui m appartient avec l atv 4k en décodeur pour my canal qui reste le meilleur décodeur canal a sa jour ( la coupe du monde c est en 4k HDR et dolbyatmos via une apple TV 4k et une TV possédant les technologies nécessaires idem pour le son en atmos, abonnés en famille directement à canal sans passer par les FAI et leur box de base plutôt mauvaise bien que l option ATV 4k et la box décodeur de base ainsi que l interface sont haut de gamme comparé à orange se qui je comprends peu désabusé les nouveaux clients ne s attendant pas à revenir a des fonctionnalités bloqué a 2018, le manque de dolbyvision toujours alors qu'il est indiqué sur le carton du décodeur rien que sa aujourd'hui seul orange dois ne pas le supporté ) 

 

La richesse est purement subjective combien de smicard sont millionnaire grâce à une bonne gestion financière tu serai surpris.

 

Bref pourquoi je ne post plus ici que très peu, c est cette ligne directrice autoritaire de certains topmembre ( heureusement tous ne le sont pas d ailleurs je suis plutôt étonné par ton post @PhilDur qui est plutôt littéraire habituellement ) 

 

Bonne journée.

bdl78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 905  

Re: Appli TV Orange sur ANDROID TV !

Chez SOSH   Fibre 330 mbits + Livebox 4 + Téléphone fixe illimité vers fixes et mobiles + décodeur TV 4=  34,99 €

Mobile 4,99 € 2h

Oxytv
fan
fan
2 859  

Re: Appli TV Orange sur ANDROID TV !

Bonjour, 

 

@bdl78 sa s appel noyer le poisson, avec le mobile sa fait 40 euros/mois pour un truc sans data, mobile limiter a 2 heures je préfère rien dire ..., un décodeur préhistorique pas de dolbyvision hdr10+ et hlg ...

 

A se jeu la déjà j aurai pu revenir chez Sosh a 14.99/mois je sais pas si l offre existe encore en boîte fibre sans decodeur ( et honnêtement vu le décodeur je préfère éviter 5 euros/mois pour sa 60 euros par an en 2 an tu as une ATV4K ou une Shield tube ) 

 

A 4.99 le mobile tu trouve quand même de l illimité en appel SMS/MMS et 20 go de data ailleurs, chez mon FAI il est gratuit se forfait 2h ou a 2 euros.

 

Si tu va vraiment sur le terrain du prix je t aide un peu le fai a 3 lettre a une offre a 11 euros/mois pour la fibre.

 

Après tous le monde connait ses offres mais elle convienne ou pas, sont disponibles ou pas la concurrence n est malheureusement pas partout, personnellement la data illimité sur le mobile rien que pour sa je peu plus allez ailleurs surtout que comparer a ton combo je paye que 11 euros de plus par mois ( tu peu l avoir pour 9 de plus sans l option ATV 4k qui t appartient ) avec le mobile illimité le multi tv et surtout le but de se topic avec un décodeur Google TV et une interface TV sur toutes les TV Android/Google TV/Chromecast et Chromecast built in/tvos ( apple )/ et comme vous tyzen ( Samsung ) 

 

Et surtout pour moins chère qu'une offre équivalente open avec mobile illimité ne serai ce que en appel car la data... ( je parle même pas de l open UP juste de l open simple fibre seconde année, par contre de base on as tous les avantages de l open UP inclus voir même plus je dirai ) 

 

Bref dommage car orange à souvent le monopole en campagne et les gens n ont pas accès aux normes 2022/2023 ( HDR avod, AV1 sur les décodeurs ?, Playstore, accessibilité sur toutes les TV au principaux OS ( Google TV/Android TV/tvos ) donc faut se partager le décodeur j ai 4 flux simultané sans besoin de décodeur avec la gestion des profils, start over depuis tous les écrans...

 

En Belgique ou au Luxembourg Orange a lancer un décodeur Google TV avec Chromecast built in l année dernière sa viendra bien un jour mais c est dommage pour le FAI numéro 1 de se traîner autant sur l expérience TV ( honnêtement la fibre sert a rien avec se décodeur en svod pas de dolbyvision il manque la moitié des services svod... ) 

 

Bonne soirée.

Totauf
contributeur
2 756  

Re: Appli TV Orange sur ANDROID TV !

Je me rejoint à vous de vos plaintes, impossible d'avoir orange TV sur Google TV de ma Sony 89k, j'ai Sosh fibre et l'appli gratuite, je suis déçu car c'était surtout pour les deux chaînes musique MTV et NRJ 😟.

Le boîtier ne m'intéresse pas, regarder M6 et TF1 en 4k vu les programmes je m'en fou, j'ai peu d'espoir que orange travail la dessus 

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 718  

Re: Appli TV Orange sur ANDROID TV !

Je ne vais pas ré-exploser, même si c'est pas l'envie qui m'en manque.

 

Ce site est un forum d'entraide.

Il ne traite QUE des produits et Services de notre opérateur EXISTANTS.

 

J'aimerais bien que le fauteuil de ma 4L sorte tout seul quand j'ouvre la porte et que le siège sorte por que je puisse poser mon Q dedans.

J'aimerais que les TGV s'arrêtent chez moi à Grosbled sur Ruisseau  (1541 hab au dernier recensement).

 

Ce sont aussi des questions passionnantes.

 

Mais c'est quoi ce monde de gâtés où la société doit TOUT !

 

 

Aujourd'hui Orange ne fournit aucune appli pour Machin TV 
Et j'espère qu'Orange ne le fera jamais.

 

Je ne vois pas pourquoi on financerait avec nos abonnement une entrepris étrangère qui fait du cgiffre d'affaire en France et le planque immédiatement pour ne pas payer d'impots en France.

Et on va bientôt avoir des défilés avec des pancartes : " on veut des sous "

Quand je dis qu'on vit dans un pays de riches, je ne me trompe pas.

Il va peut être falloir se reconcentrer sur ce qui est utile, ras le bol du superflux.

On peut vivre avec une TV 4K et TF2.

Les jérémiades de gamins gatés, allez les publier sur Fesses de Bouc, Insta ou Touitte heure.

 

Ce site est un site d'entraide.

Ce n'est pas un réseau prétendu social !

 

Cette question est totalement déplacée ici au sens propre comme au figuré !

Cette fois j'ai fait attention à la formulation.

 

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
bdl78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 697  

Re: Appli TV Orange sur ANDROID TV !

je suis du même avis et n'ayant pas de télé connectée j'ai trouvé un complément pour 30€ avec un boitier android x96 mini  sur lequel tournent de nombreuses applications dont l'appli orange tv.

Oxytv
fan
fan
2 654  

Re: Appli TV Orange sur ANDROID TV !

Bonjour, 

 

@PhilDur se forum d entraide a également l intérêt de suivre les tendance et le mécontentement et amélioration à apporté au client, d ailleurs après chaque échange avec un webconseiller il faut le noter, et en commentaire ne pas hésiter à mettre se qui ne va pas, idem via le 3900.

 

Si on reste sur la pur entraide a porter au client comment si dans l hypothèse où je souhaiterais revenir chez orange me conseillerai tu de faire pour obtenir le dolbyvision ( noter sur le carton du décodeur uhd ) via se même décodeur ? 

 

Après c est quand même orange et un de ses confrères qui a répondu aux appels d offre du 100/100 haut débit même dans les hameaux de 50 habitants ( devise du pays liberté égalité Fraternité, qu on habite à Paris ou dans un hameau du fin fond du Larzac le service dois être le même ) 

 

Après c est pas grave avec se genre de penser déjà que que sur les débit du réseau orange et passer numéro 2 ( baromètre nperf années 2021 des millions de test indépendant provenant de toutes la France ) 

 

Si le très haut débit dois finir par passer par starlink il faudra pas pleurer qu encore un gafam qui ne paie pas d impôts via ses filiales en Irlande a jersey ou dans je sais qu'elle paradis fiscales européen.

 

J espère que sa n arrivera jamais c étais la façon de penser du temps du minitel fasse a internet et aujourd'hui il est où le minitel ? Au musée il me semble.

 

Chaque boîte FAI a sa vision, le mien avec truc TV fait a ses gros gafam se qu il nous on fait pendant des années il se serve de leur service ( os coût maintenance recherche et développement ) et n investissent uniquement dans une interface TV sur leur services du coup il retourne la célèbre de Google fasse a Google eux même " il les laisse faire les investissement et il s occupe des profits " 

 

Quand au terme gosse de riche ( explique déjà ton problème face au riche, et pour ma part je ne suis pas un gosse, je n' ai rien hérité, ou eu d aide je suis parti de 0 avec pour seul étude un cap/bep et oui je n ai même pas le bac ni le brevet des collèges ) 

 

Sur ceux bonne journée à toi.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2768 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne