Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Appli TV Orange sur Google play ...

SweetEd
contributeur
1 989  

Appli TV Orange sur Google play ...

Bonsoir,

 

 

J' ai installé  ma Livebox + décodeur tv uhd mais quand je cherche à  télécharger l' appli tv  sur smartphone Android, je n'ai que pour d' autres pays que la France et elles ne fonctionnent pas avec mes identifiants . J'ai  contacté l' assistance  par chat depuis le site Orange. Fr mais j'ai eu l' impression de parler  "chinois" donc  j'ai même essayé en anglais  mais personne  n'a pu me répondre. J'ai  dû  répéter  10 fois les mêmes  choses.  J'ai  demandé si plus simplement  il y aurait un lien permettant  d' accéder  à  la bonne appli  mais là  aussi c'est  non. Quelqu'un  aurait il connu ce genre de problème, svp et si ou une solution, svp? Merci 


Solutions approuvées
SweetEd
contributeur
1 955  

Re: Appli TV Orange sur Google play ...

Bonjour, 

 

En fait j'ai trouvé la raison, en tout cas une des raisons, j' avais le contrôle parental sur le play store (pourtant je ne donne qu' exceptionnellement, à  mes enfants, l' accès à ce smartphone!).

J' espère que cela aidera d' autres parents.

 

Cordialement.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
SweetEd
contributeur
1 956  

Re: Appli TV Orange sur Google play ...

Bonjour, 

 

En fait j'ai trouvé la raison, en tout cas une des raisons, j' avais le contrôle parental sur le play store (pourtant je ne donne qu' exceptionnellement, à  mes enfants, l' accès à ce smartphone!).

J' espère que cela aidera d' autres parents.

 

Cordialement.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1821 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne