- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: Appli orange TV sous Androïd 11
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppli orange TV sous Androïd 11
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli orange TV sous Androïd 11
Bonjour @Roro741 ?
Ravi que le problème soit résolu, je vous souhaite un bon week end
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli orange TV sous Androïd 11
Bonsoir Roro741, je n'arrive pas à trouver le message qui vous a donné la solution à votre problème.
Quand que je suis passée de Android 10 à la mise à jour Android 11 sur le smartphone Samsung A40, l'appli TV d'Orange en direct fonctionnait avec du son mais sans images. J'ai désintallé et réinstallé l'appli TV d'Orange, et maintenant je bloque sur le code erreur A57.
Il n'est pas possible que l'appli ne fonctionne plus sur un téléphone qui n'a que 18 mois.
Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement, Frances
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli orange TV sous Androïd 11
Bonjour,
Je n'ai pas eu de résolution directe, l'application a été mise à jour avant que je contacte le support.
Vous devriez contacter le support client, me concernant, ce n'était que le fait d'un téléphone trop récent, sous android 11.
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli orange TV sous Androïd 11
Merci pour votre réponse rapide. Je vais contacter le support client.
Bonne journée, Frances
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »