- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Appli orange tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppli orange tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli orange tv
Bonjour @pafacil
Je vous remercie pour ce retour.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de votre application TV Orange ?
Concernant le Replay sur votre tablette, pouvez-vous me dire quelle marque (modèle) et quelle version de système d'exploitation.
Sachez que des investigations sont en cours pour des tablettes sous Android 4.x et que nous ferons un retour sur ce fil de discussion.
Par avance merci pour ce retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli orange tv
Bonjour,
L'application TV Orange fonctionne parfaitement sur tous mes appareils sauf sur ma tablette.
C'est une Samsung Tab3, version Android : 4.4.2
En replay, le chargement tourne en boucle. En revenant sur programme TV, par exemple, ma tablette se bloque, plus aucune action possible sur tous les boutons.
Lorsque je visionne un programme, à partir de TV uniquement, tout fonctionne pendant un certain temps, jusqu'au blocage du visionnage avec une erreur P532.
Voilà mes soucis.
En vous remerciant.
Cordialement.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »