- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Appli "TV d'Orange" : Enregistreur TV non à jour e...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppli "TV d'Orange" : Enregistreur TV non à jour et enregistrement à distance impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appli "TV d'Orange" : Enregistreur TV non à jour et enregistrement à distance impossible
Bonjour,
Depuis début octobre, l'enregistreur TV sur l'appli TV d'orange ne se met plus à jour. Je vois toujours dans "mes enresitrements" des enregistrements que j'ai effacés depuis et je vois toujours dans "mes programmations" ma programmation répétitive qui devait se déclencher le 10/10.
J'ai essayé de redémarrer plusieurs fois mon installation complète (décodeur, livebox, appli) et j'ai aussi réinitialisé mon décodeur et mon application mais rien n'y fait. A chaque fois, cela met 48h avant de réactiver la partie enregistreur TV de l'appli (erreur A13) mais ensuite je récupère toujours mes enregistrements non mis à jour depuis début octobre.
A la limite ça ne serait pas le plus grave mais depuis je ne peux plus non plus programmer un enregistrement à distance par WiFi. J'ai bien le message de confirmation que ma demande a été prise en compte mais ensuite plusieurs minutes plus tard, je reçois un message d'erreur m'informant que mon enregistrement n'a pas été pris en compte.
Si vous pouvez m'aider.
Merci.