Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Appli "TV d'Orange" : Enregistreur TV non à jour et enregistrement à distance impossible

Labosse
helper
444  

Appli "TV d'Orange" : Enregistreur TV non à jour et enregistrement à distance impossible

Bonjour,

Depuis début octobre, l'enregistreur TV sur l'appli TV d'orange ne se met plus à jour. Je vois toujours dans "mes enresitrements" des enregistrements que j'ai effacés depuis et je vois toujours dans "mes programmations" ma programmation répétitive qui devait se déclencher le 10/10.

J'ai essayé de redémarrer plusieurs fois mon installation complète (décodeur, livebox, appli) et j'ai aussi réinitialisé mon décodeur et mon application mais rien n'y fait. A chaque fois, cela met 48h avant de réactiver la partie enregistreur TV de l'appli (erreur A13) mais ensuite je récupère toujours mes enregistrements non mis à jour depuis début octobre.

A la limite ça ne serait pas le plus grave mais depuis je ne peux plus non plus programmer un enregistrement à distance par WiFi. J'ai bien le message de confirmation que ma demande a été prise en compte mais ensuite plusieurs minutes plus tard, je reçois un message d'erreur m'informant que mon enregistrement n'a pas été pris en compte.

Si vous pouvez m'aider.

Merci.

Livebox 5 et décodeur TV UHD

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1717 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne