Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Appli tv sur tv samsung

Bombidouce
contributeur
881  

Appli tv sur tv samsung

Cc, j'ai souscrit l'offre up pour regarder la tv orange sur ma smart tv samsung, pb, j'ai un message d'erreur qui me demande d'activer l'option alors qu'elle est active puisque que je peux regarder sur mon téléphone. Et quand je me connecte sur mon espace client, cest ecrit offre indisponible 😑 tout est contradictoire, je precise que ma tv est recente

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
876  
Bombidouce
contributeur
842  

Re: Appli tv sur tv samsung

J'ai écrit coucou. C'est peut être pas assez poli 😭

Merci pour votre réponse. Mais c'est déjà la procédure que j'ai suivi initialement. 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
835  

Re: Appli tv sur tv samsung

@Bombidouce 

 

Cc = coucou ?

Vous vous moquez de qui ?

En général cc sur un forum = copié/collé.

Bombidouce
contributeur
806  

Re: Appli tv sur tv samsung

@jyjo29 

Pour moi, cc copier coller, c'est dans les correspondances mails. Je savais pas que dans les forums il y avait un langage spécial. Dorénavant je ferai très attention alors, pour ne blesser personne.

Quoi qu'il en soit, oui, cc = coucou 🙂

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
777  

Re: Appli tv sur tv samsung

salut @Bombidouce 

 

@jyjo29 

 

sur un forum, on utilise le même langage que dans la vraie vie, si tu veux dire coucou, tu écris coucou

 

et dans les forums, le langage SMS est proscrit, cc ça ne veut au mieux rien dire

 

quant à ta question, as tu un décodeur TV orange ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bombidouce
contributeur
749  

Re: Appli tv sur tv samsung

Bonsoir, @fredolerouge 

@jyjo29 

"Cc" a tellement de signification mais je ne voudrai pas être bannie, mon premier jour sur ce forum. En même temps. Cc, en début de phrase, en 2022, cela paraît logique. Bref, nous nous égarons 🙄.

 

Oui j'ai un décodeur.

J'ai également reçu dans l'après-midi une réponse de la part d'orange m'indiquant que pour toute nouvelle souscription, il y a un délai d'attente d'activation des options sur les différents supports. Donc même si tout fonctionne parfaitement (décodeur, mobile...) sauf l'application sur la tv, je ne dois pas m'inquiéter et patienter jusqu'à mercredi. Délai allongé grâce au week-end 😬.

Merci pour vos réponses. Grâce à vous  je n'oublierai jamais mon 1er forum 😂

Et s'il n'est pas résolu, j'apporterai une nouvelle réponse à mon problème.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
711  

Re: Appli tv sur tv samsung

salut @Bombidouce 

 

@jyjo29 

 

ok donc une subtilité des délais d'activation

 

bref, pour en finir, 2022 ou 1922, dire "bonjour" ou "salut" (et pourquoi pas "coucou") est tellement plus évident que "cc" qui est typique d'un langage SMS proscrit sur tous les forums de la planète, justement en raison de son manque de précision

 

ce qui est logique pour toi ne l'est pas pour les 99% des personnes auxquelles tu t'adresses

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2754 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne