- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Application Clé TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApplication Clé TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-01-2019
22h08
565  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Application Clé TV
Bonjour, j’ai bien téléchargé la nouvelle application pour accéder à la clé tv sur ma télé. Mais depuis deux jours, dès que je souhaite mettre une chaîne, un replay ou quoi que ce soit, l’application se ferme directement et de ce fait, impossible de regarder la télé. J’ai déconnecté la clé puis reconnecté, j’ai désinstallé puis réinstallé l’application « TV d’Orange » mais rien y fait. Que faire ?
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-01-2019
6h14
Modifié le
02/01/2019
537  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application Clé TV
Salut @Coralie200
En principe dès 8h, tu as la possibilité de te faire rappeler
Voir cette page .
Ou voir par " tchat " via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou équipement .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "tchat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.