Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Application Ornage TV

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
576  

Re: Application Ornage TV

Bonjour @cosycorner,


Je vous remercie de votre retour en privé.

Suite à la consultation de votre dossier et des tests que j'ai effectués, je constate que votre décodeur est paramétré sur le mode économie d'énergie. Pouvez-vous le désactiver et renouveler votre demande d'enregistrement via l'application TV d'Orange sur votre mobile ?

Je vous remercie pour votre manipulation et reste en attente de votre retour.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

cosycorner
contributeur confirmé
contributeur confirmé
553  

Re: Application Ornage TV

Bonjour Yves et merci pour votre message. 
L'option économie d'énergie a toujours été désactivée sur mon décodeur. 
J'avais bien vérifié qu'elle le soit toujours avant de poster cette demande d'aide. 
cordialement 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
526  

Re: Application Ornage TV

Bonsoir @cosycorner 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Yves_L  suite à ton message

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
487  

Re: Application Ornage TV

Bonjour @cosycorner,

Comme pour mon collègue @Yves_L, mes tests me remontent bien que le mode économie d'énergie est bien active sur votre décodeur, je vous invite à le désactiver en suivant le lien ci-dessous:
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/parametrer-la-tv-d...
Après cette manipulation, je vous invite à renouveler votre demande d'enregistrement via l'application TV d'Orange de votre mobile.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
472  

Re: Application Ornage TV

Bojour @cosycorner 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bonne fin d'après-midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cosycorner
contributeur confirmé
contributeur confirmé
456  

Re: Application Ornage TV

Merci Michel pour votre réponse.

Comme je l'avais précédemment écrit à votre collègue, l'option économie d'énergie a toujours été désactivée sur mon décodeur TV

Se peut-il qu'elle paraisse activée de votre côté alors qu'elle ne l'est pas sur mon décodeur ?

J'ai fait la manip suivante : je l'ai activée, puis désactivée.

Voir capture d'écran jointe.

Cordialement.

 

Capture d’écran 2021-12-09 à 17.03.37.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
430  

Re: Application Ornage TV

re @cosycorner 

 

en attente d'un retour du webconseiller @MichelM_ voir après réinitialisation du décodeur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
404  

Re: Application Ornage TV

Bonjour @cosycorner,


Je vous remercie pour votre retour d'information.


🔺 Un défaut logiciel sur le décodeur peut générer une information erronée sur nos applications, je vous invite donc à réinitialiser celui-ci.


💡 Pour les manipulations, je vous invite à consulter l'assistance Orange


👉 Après réinitialisation, je vous invite à éteindre votre décodeur, puis votre Livebox, attendre une à deux minutes, rallumer votre Livebox et ensuite le décodeur.


📌 Les enregistrements directement depuis votre décodeur fonctionnent-ils ?


📌 Sur votre application TV d'Orange, êtes-vous bien identifié avec votre adresse mail Orange principale ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
383  

Re: Application Ornage TV

Bonjour @cosycorner 

 

fais ce que te demande le webconseiller et tiens nous au courant

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cosycorner
contributeur confirmé
contributeur confirmé
350  

Re: Application Ornage TV

Merci Ludovic

L'option enregistrements fonctionne désormais.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724683 membres inscrits 🧡

2798 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne