Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Application TV Orange enregistrement à distance impossible pour certaines chaines TV

ffffx
contributeur
1 868  

Application TV Orange enregistrement à distance impossible pour certaines chaines TV

Bonjour,

 

Depuis maintenant plusieurs jours, impossible d'enregistrer certaines chaines TV depuis les applications TV d'Orange sur Android et Apple:

EN effet, pour programmer à distance et en avance, il faut avoir accès au programme TV...mais des châines sont indisponible dedans, de 20 à 24 notamment !

Donc l'équipe 21 par exemple...impossible de l'enregistrer.

 

Sur Apple, j'essaye de contourner en allant dans la page "chaine TV" en selectionnant la chaine 21 à regarder, puis je clique sur enregistrer et je change les heures puis je clique sur valider..Mais l'application plante malgré tout donc là encore cela ne marche pas...

 

C'est juste pour info, on est peu etre pas nombreux à être concerné...mais bon on paye le service qui n'est pas utilisable pour l'utilisation qu'on souhaite en faire!

 

Merci d'avance pour la prise en compte

 

3 RÉPONSES 3
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 831  

Re : Application TV Orange enregistrement à distance impossible pour certaines chaines TV

@ffffx 


Bonjour, avez-vous un message d'erreur qui s'affiche ? Est-ce uniquement les chaines TV 20 à 24 ? 


Claudine

ffffx
contributeur
1 770  

Re : Application TV Orange enregistrement à distance impossible pour certaines chaines TV

Le guide des programme est vide dans les applications tv orange pour les chaines 20 a 24 uniquement.

pas d"erreurs mais impossible de cliquer sur le bandeau de la chaine car c'est vide ...

et tenter d'enresgistrer une de ces chaines en passant par le live depuis l'appli...fait planter l'appli

si en plus j'ajoute le code a13 aujourd'hui qui m'empeche d'enregistrer toute chaines a distance depuis hier... Bref, je vais redemarrer la stb pour ce 2 probleme dès que je serais chez moi

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 740  

Re : Application TV Orange enregistrement à distance impossible pour certaines chaines TV

Bonjour @ffffx 


Suite au redémarrage de votre décodeur, rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753001 membres inscrits 🧡

3782 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne